Memorisation login msn

Bonjour

Malgré la case cochée “memoriser login” sur msn 8.0, le login ne se conserve pas à chaque redémarrage du PC …bug ?

Personne n’a jamais eu ce pb ?

Bonjour
Essaie de désinstaller ta version et de réinstaller la version 2009

Oups erreur c 'est déja la version 9.0

Problème résolue ?

Salut,

j’ai le même soucis depuis 2 semaines, msn ne mémorise plus les identifiant et mot de passe malgré les cases cochées pour mémoriser.
MSN version 2009, réparé, puis désinstallé et réinstallé.

Ca a fait çà du jour au lendemain.
Apparemment problème rencontré sur le net mais à ce jour, je ne trouve aucune solution.

Je supposerai une modif’ dans le registre, mais quoi ?

Quelqu’un de doué à l’aide :stuck_out_tongue:
Edité le 06/07/2009 à 21:08

en fait chez moi çà retient le login comme souhaité tant que le pc reste allumé , si je ferme et reouvre msn - si j’eaiens le pc, c a nouveau décoché

Oui c’est pareil pour moi condor64, à chaque démarrage du pc il faut mettre les logins, ensuite ils se mémorisent même si je ferme msn.
Par contre, s’il y a un reboot, rebelote, plus qu’à tout remettre.

C’est saoulant et l’équipe msn pourrait se bouger un peu !

Le plus bizarre, c’est que cela ne semble pas courant parmi les utilisateurs

Oui effectivement, il y a de nombreux cas, mais c’est pas très représentatif.

Si quelqu’un doué dans la manip’ du registre savait ce qu’il faut faire, çà serait super :slight_smile:

Je vais pt-etre me risquer à envoyer un email à msn, apparemment quelqu’un l’a déjà fait, et on lui aurait dit de créer un nouveau compte utilisateur de session Windows (lors du démarrage du pc), bah voyons.

Oui c probablement ds le registre la soluce …bizarre qd même

Apparemment MSN dit qu’il faut créer un nouveau compte utilisateur et se logguer sur celui-ci.
Après çà, çà marcherait.

Mais créer un nouveau compte utilisateur est-ce embêtant pour les données ? du style certains dossiers ou pas ?

creer un nouveau compte c veut dire changer d’adresse …genant qd même !!

Non, excuses moi, j’ai mal précisé, un nouveau compte utilisateur Windows :wink:
C’est à dire dans le panneau de config, comptes utilisateurs :wink: