MémoireDDR2 et carte graphique DDR3 ?

je voudrais savoir si il y a un rapport , voir une incompatibilité a mettre une carte graphique DDR3 , alors que la mémoire est SDRAM DDR2 ?

non aucune :super:

aucune

c’est quoi ton problème?

je vais changer ma carte graphique , et je vois sur la réference de la carte, une 8800gt 512 DDR3 ,et comme mon type de mémoire est SDRAM DDR2 je me posais la question avant de faire une boulette

la ddr3 est celle intégrée à ta carte vidéo , indépendante de celle de ton système :sol:

oui

tu aura aucun soucis :super:

merci : réponse clair - rapide - heuuuu vous voulez pas venir me l’installer ??? :super:

:heink: 66 c’est ton département ?
j’arrive cet été quand il fera chaud et beau alors te l’installer :MDR

ah non mais mon departement t’interesse surement beaucoup plus … c’est sur une ile … tu trouve ??? tu viens !!!:smiley:

si c’est une île bretonne :non: merci

:icon_biggrin: réunion, martinique guadeloupe, corse ?:whistle:

eh le temps que tu trouve je l’aurai monter ma carte :clap: heureusement que je ne l’ai pas encore commander, tiens d’ailleurs en venant tu me l’apporte :lol:
bon je t’aide un peu c’est a 1h30 de paris en avion, a 4h30 de marseille en bateau :grrr:

sardaine ? :nexath

non juste au dessus , mais tu l’avais dans les 4 propositions :bounce:
tu sais la ou il y a le soleil 300 jours dans l’année, alors que chez vous il pleut tout le temps::smiley:

:heink: même pas vrai…
la corse j’avais trouvé… :nexath
Edité le 05/01/2008 à 22:34

bingo:super: ben oui pourquoi qu’es ce que ça a d’extraordinaire ??
bon sinon connais tu ce site et cette reférence de carte : magicpc.fr Point of View - 8800 GT 512 - nvidia 8800 GT - 512 GDDR3
t’en pense quoi ?

j’peux venir??? y en a marre de ce tps…
allé donne ton adresse je prend mon vélo (suis en Belgique à Bruxelles…)

Moi Paris :stuck_out_tongue:

je ne connais pas ce site :neutre:

à combien est t’elle ?

vu sur un site:

Point Of View Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo DDR3
PCI Express 16x - TV-out & dual DVI - HDCP - HDMI - DirectX 10 - Garantie 3 ans. 259 euros
Edité le 05/01/2008 à 23:09

oui pas de blème , mais avec ton velo tu en a pour un moment , et après a la nage ça va faire long :smiley:
bon mais réponds avant t’en pense quoi : Point of View - 8800 GT 512 - nvidia 8800 GT - 512 GDDR3 surtout du fabricant , car la carte tout le monde en dit du bien


275 € la 8800GT et non GTS Edité le 05/01/2008 à 23:10

magicpc.com je connai j’ai des ami(es) qui ont déja commandé chez eux jamais eux de problème
sinon tu à un autre site qui est pas mal www.materiel.net…
mais le prix fait mal :paf:

( ma femme est d’origine corse ) :icon_biggrin::icon_biggrin:


tu peux prendre n'importe l'est quelle c'est juste la garantie d'eux certain qui à des plus :super: