Memoire vive non compatible ?

Bonjour,

J’ai fait quelques recherche sur le forum pour voir ce qui me concernait, mais je n’ai pas vraiment vu ce qui m’intéressait,

C’est à propos de la mémoire vive (je ne veux pas de débat la dessus), j’aurai simplement aimé savoir si il faut se fier aux indications mis sur les sites de ventes tel que rue du commerce, car voila je souhaite acheter une barrette de 2go Gskill pour remplacer ma 1go PNY (sous marque parait il), mais sur les informations du produit il y a écrit "Non compatible avec les Systèmes 32 Bits ", Est ce vrai ?

Si oui auriez vous une marque à me conseiller ou autre chose ?

Merci.

C’est juste n’importe quoi :ane:
Où tu as vu une anerie pareille? Sur rueducommerce? (comme quoi toujours se méfier de ce qui est indiqué sur les sites de vente :wink: )


Sinon détaille un peu plus ton PC et notamment la carte mère et les barettes mémoires.

Merci de ta réponse rapide Almalexia,

Vois par toi même " www.rueducommerce.fr… " (je compte en acheter qu’une c’est juste pour l’exemple) Juste en dessous de la photo aprés les chiffres etc, la phrase en rouge ^^

Je ne compte pas acheter sur rue du commerce mais sur materiel.net, c’est juste que sur materiel.net il n’y avait pas cette remarque donc je me suis posé des questions, ne voulant pas faire d’erreur d’achat j’ai préféré demander :slight_smile:

Fis toi au fabricant. Par exemple, mes Crucial indique 2.0V sur le fab, ldlc 2.2V… CQFD

J’aimerai bien faire comme tu dis mais en allant sur le site de Gskill et en essayant de trouver des réponses j’ai juste eu des “Not Found” :stuck_out_tongue:

C’est parce que c’est un kit de 4Go (pour une seule barette de 2Go je trouvais ça bizarre aussi), ce n’est pas incompatible avec les systèmes 32 bits, juste que si tu as un système 32 bits il ne pourras utiliser que 3.2-3.4Go de RAM :wink: (c’est ce que j’ai au boulot)


[quote="Compte supprimé"] J'aimerai bien faire comme tu dis mais en allant sur le site de Gskill et en essayant de trouver des réponses j'ai juste eu des "Not Found" :p [/quote] Tu n'as pas bien cherché ;) [http://newgskill.web-bi.net/...](http://newgskill.web-bi.net/bbs/view.php?id=g_ddr2&page=2&sn1=&divpage=1&category=3&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=98)

Merci beaucoup pour toutes tes réponses Almalexia :slight_smile:

Maintenant j’hésite juste entre la crucial et la gskill, n’y connaissant rien dans tout cela -- '(j’y connais rien en fréquence ni rien donc --")

Bref ce n’est pas la même chose, merci encore pour ton aide (Merci aussi à calimeromain :))