Memoire vive LDLC - bon ou pas bon ?

Bonsoir a tous

Juste une petite question,je sais que la ram generique est deconseiller, mais je voudrais savoir si la memoire vive proposée par LDLC s’avère etre de qualité pour son prix,me la conseilleré vous ??

merci d’avance

j’ai pas mal acheté sur ldlc mais je peux pas te dire quoi que ce soit sur leur ram.

en tout cas, ne fais jamais confiance aux commentaires c’est vraiment aléatoire…

enfin bon pour cette ram je pense qu’elle est suffisante pour un pc qui fait tourner internet word films et un RPG de temps en temps…

par contre si c’est pour un pc genre la config que t’as en signature, vaut mieux pas sacrifier qques euros (allez, 30 de différence) pour un composant qui risque quand meme de lacher !

oublie pas que la garantie a vie, mieux vaut l’avoir et ne pas en avoir besoin, que ne pas l’avoir et en avoir besoin (vive la NRA :stuck_out_tongue: )

la ram ldlc est bonne oui

meme pour de l’overclocking ?? :heink:

La Quality Select est de très bonne qualité, même si on ne sait pas toujours les chips utilisés.
S’ils obtiennent le label LDLC, c’est parce que ces chips sont triés, les barrettes testées.
Pour l’o/c, prends plutôt la 6400 qui est 20 € moins chère que la 5300 :??:

tu crois qu’elles tiennent un overclocking ?? genre pour un E6600 a 3.2ghz donc pas a 400 Mhz

Et sans overclock celle si sont-elles bonnes ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036087.html

Sans pb, puisque la limite théorique de la 6400 est 9*400 soit 3,6 GHz.
Je me suis mal exprimé, ton E6600 coef 9, pour que la RAM limite le FSB, il faut déjà qu’il soit @ 400, tu as de la marge.

Bien sûr

"Bien sûr"-> Merci :super:

Par contre sont-elles compatibles avec une P5B-E en fonction des voltages ?

Quel pb de voltages ?

Apparamment il y aurait des PBs entre certaines CM et certaines RAm.

Vu ta réponse je suppose que là il n’y en a pas^^

Merci :super:

J’ai 2*512 Mo de pc3200 LDLC quality select sur mon PC et pas de probleme(il y a meme un dissipateur thermique d’origine… :wink:
De plus mes barrettes sont garanties à vie…mais actuellement c’est plus le cas pour les nouveaux achats… :confused:

SkeeZo_O ton alim cay une advance ? :ouch: sur une config comme ca. … :confused:

pour en avoir deja fais l’experience, la ram ldlc est de bonne qualité. enfin, dans mon cas, je n’ai jamais eu aucun probleme avec, meme avec des petits o/c.

Merci de vos répondes car moi aussi je comptais prendre de la RAM LDLC, précisément 2x1 Go de PC6400 :super:

La compatibilité de la Quality Select est excellente, même si on peut toujours trouver des cas particuliers d’incompatibilité, ce qui est aussi vrai avec de la marque.

Merci !

Bon bah comme j’achète un C2D E6600 sans O/C, la PC5300 me convient parfaitement :super:

A+ all

Pour mon cas ce seras o/c E6600 a 3.2 Ghz donc ram a 355 Mhz,en tout cas merci pour vos conseils :slight_smile:

PS:XCT j’achete une seasonic s12 600 W en meme temps que may NeW barrettes,Avec une NiNe HunDreD :love: :love: :love: