Bonjour,
J’aurais voulu que l’on m’achète de la mémoire vive pour mon anniversaire, seulement ma mère est claire : « C’est HORS DE QUESTION ! ».
Je suis donc très triste, et souhaiterais savoir si un logiciel serait capable d’augmenter les capacités de mon ordinateur ou encore de rajouter de la « mémoire vive virtuelle ». J’ai cherché un petit peu déjà, mais entre Memramboost et autres Ram Booster pro, je n’ai franchement rien trouvé de bien convaincant, dommage.
Auriez-vous une petite idée pour me faire oublier ma peine ?
Je vous remercie…
PS : J’ai juste 512MO de RAM sur mon ordinateur.
Malheureusement pour toi la magie ça reste une affaire d’effet spéciaux cinematographiques :neutre:
Aucune optimisation logicielle ne peut pretendre faire ce que tu demandes, et encore moins faire ce genre de miracle.
Si tu es un peu juste en mémoire peut-etre voir à réduire le nombre de logiciels fonctionnant en tache de fond. 512Mo avec XP normalement ça fonctionne bien, mais forcement si c’est pour joeur aux jeux récent il n’y a rien à faire pour toi :neutre:
Même pas un petit logiciel à me recommander ( bien que l’optimisation ne soit que partielle ? ).
Même un défragmenteur de mémoire vive n’a pas d’intérêt ?
C’etait bien du temps des windows 16bit ça (Windows95/98 )… et encore.
Avec les Windows NT (2000/XP/Vista) ça n’a absolument plus aucun interet.
Edité le 07/06/2008 à 19:13