Mémoire Vive à choisir - me conseiller

Bonsoir à tous

Je constate que depuis quelques jours, le prix de la mémoire a tendance à légèrement augmenter. C’est pourquoi je pense acheter 2Go de DDR2 très rapidement pour éviter une nouvelle hausse ! C’est afin d’anticiper mon futur achat de noël qui contiendra une carte mère, un processeur Core2Duo (et peut être une carte graphique, si le porte-monnaie suit)

Donc j’hésite entre plusieurs modèles.
Je précise tout de suite que je ne suis pas intéressé par l’overclocking de ma ram et à forciori du processeur.

Voila les modèles :

Crucial Ballistix PC5300
www.rueducommerce.fr…
(RDC est-il fiable ? car c’est très peu cher comparé à LDLC)
www.ldlc.com…
(la même 15 €plus cher chez ldlc)

GSKILL Value PC6400
www.materiel.net…

Voila, merci !
(n’oubliez pas que je ne pense pas à overclocker )

Pas de réponse, mais je pense commander la Crucial PC5300 de rueducommerce (mon objectif étant de dépenser le moins possible)

Enfin je ne sais pas trop.

Des conseils ?

La Gskill a de meilleurs timings mais est plus chère (c’est aussi de la 6400 mais si tu n’overclock pas, je ne sais pas si ça a un intérêt)

En comparant avec le prix Frais de port inclus, la GSkill est à 90€ et la crucial de RDC à 80€. Pour 10€ de différence, la G.skill semble un chouïa meilleure… qu’en pensez-vous ? (c’est un petit peu mort ce forum non ?)

www.rue-montgallet.com…

A fond Corsair XMS Twinx !

Trop chère sur internet…

Je vais ptetre prendre la G.skill.

J’ai de la GSkill value dans mon PC (bon d’accord c’est de la DDR PC3200 :ane:) et c’est vraiment de la bonne RAM, design plutôt classe avec son dissipateur en alu, bons timings, on peut même l’o/c un peu :wink: . Le tout livré dans une joli boite en plus.
Edité le 29/06/2007 à 22:57

J’ai également de la G.skill pc3200 en ce moment même ^^

Et je suis satisfait… donc je ne changerai pas de boutique :lol:

Allez je commande