Memoire virtuelle

bonjours,
mon ordinateur m’a envoyé comme message: memoire virtuelle insuffisante?
pourquoi?
y a t-il un moyen de gonfler cette mémoire sans dommage a l’ordinateur?
qu’est ce que la memoire virtuelle
merci d’avance

la memoire virtuelle est utlise par ton pc quand la memoire vive est pleine , cette memoire est situer sur ton dd ,pour l augmenter il suffit d aller dans paneau de configuration/systeme/avancee/performance /parametre / avance

la tu peut regler la taille de la memoire mais avan tout chose dit moi a combien elle est regle

Si on peut régler nous même la tailee de la mémoire vive pourquoi est-ce que tout le monde la met pas au maximum ?
Elle prend de l’espace sur le disque dur ?

elle est a 372

ben faut pas faire la faire depaser 1536 mo ,apres sa ser a rien et sa bouffe de la place pour rien

regler la sur 500 mo pour voir

ayez je les mis a 500 et je verrais une difference?

ben si ton pc ne t affiche plus le message d erreur c est bon apres pour les perfs pas trop vive que la memoire virtuelle est plus lente que la memoire vive

La mémoire virtuelle @372mo tu dois pas avoir beaucoup de Ram :stuck_out_tongue:

(The mika c’est fait Hs je crois qu’il etait po content :ane:)

je crois qu’il faut mettre une mémoire virtuelle égale à 50% de la taille de la mémoire vive!
donc si 1Go de ram alors ~512Mo de mém virtuelle!

à confirmer…

tout a fait critof je confirme

C’est pas enorme 50% pour la meme virtuelle, j’ai toujours entendu 1.5 fois plus que ce qu’on en a en Ram mais bon de toute facon arrivé @1giga de DDr, la mem Virtuelle est moins sollicité donc on peux se permettre moins :wink:

Mais essayer de faire tourner un jeu avec 256mo de DDr et 128 de mémoire virtuelle vous aurez un message d’erreur c’est obligé.