Mémoire virtuelle tenace - impossible de faire disparaitre pagefile

Salut, comme il est dit dans le titre, impossible de se débarasser de ce fichier pagefile.sys.
Je m’explique: j ai crée un autre fichier de mémoire virtuelle sur au début d un autre disque dur sur une partition Fat32 ce qui est recommandé pour + d efficacité.
Le problème c’est que mon fichier pagefile.sys sur ma partition C: ne veut plus disparaitre, 22% de cette partition sont constament fragmentés, pourtant j ai coché “pas de fichier d’echange sur C:” puis cliqué sur appliqué, et rebooté… :confused:
De plus c’est un fichier caché et donc pas moyen de l effacé en manuel. HELP!

Donc, tu a mis aucun, puis appuyer sur set (le bouton a coter) pis fais ok puis redemarrer? sa m’est deja arriver que le pagefile.sys ne veulement pas s’enlever… Ce que tu peux essayer, tu va en ligne de commande, tu tappe attrib, (je me rappelle pu du reste) mais regarde les commande que tu peux utiliser, pour l’enlever de cacher, de fichier system etc… je croi c’est attrib -sha …

Sinon, sur le C, c’est recommander de mettre 2 a 54mo… tu peux le mettre a sa ;), en plus de ta partition qui gere le reste :smiley:

La suite sur le forum XP :hello:

Si tu es sûr de l’avoir désactivé sur C: , utilise unlocker :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

il en viendra à bout :wink:

Heu je crois que tu as tout simplement oublié de cliquer sur “Définir” avant de cliquer sur appliquer… Oui je sais c’est vicieux… Je me suis fait avoir souvent, et même encore.

j’ai bien envie de dire +1 :oui: