Mémoire virtuelle minimale insufisante

g un peti prob ac la mémoir virtuel.Quand je laisse lordi tourné sans rien faire au bout de kelk temps le message suivant; mémire virtuel minimal insufisante" apparait dans la barre des taches…je sais la modifier mais combien doit-je mettre?(g 512 de ram) merci

PS: actuellement elle est en initiale de 768 é en maximale a 1538

laisse le systeme gerer ça

+1 :oui

Sinon, merci d’eviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires.
:jap:

pareil si je laisse le systéme gérer

Un "vrai" Windows XP ?

Déja un conseille vire tes corsaire cet de la grosse daube,on ce qui concerne ta configue pas mal as tu déja installé des jeux et tu as redémarré?suite à celà?

c’est n’importe quoi ce genre de propos

si c’est un piraté,tu crois qu’il va te le dire :lol:

Dommage que le moteur de recherche ne fonctionne pas. Tu aurais pu lire tous les posts de hiddcan :smiley:

Si c’est une edition à la cxx, style LSD, il ne faut pas chercher plus loin ! :paf:

non j’ai windows xp avec licence et méme aprés formatage sans trop charger le PC de logiciel idem

Est-ce qu’il reste de la place sur la partition où il y a le fichier d’échange ?

Et est-elle défragmentée ?

Sinon, passe la mémoire virtuelle à 0, désactivé sur tous les disques, reboot, defragmente toute tes partitions, et recrée un fichier d’échange sur la partition avec le plus de place libre.

c bon c’était des spyware

Comme souvent … :frowning:

c’est quand meme incroyable le nombre de pc mal proteger ou meme pas dutout

C’est difficile de se protéger ! Les malwares sont de plus en plus performants ! :neutre: