"mémoire virtuelle minimale insuffisante" avec jeu DOFUS sous windows xp familial

Salut à tous, j’ai un soucis … Etant joueur d’un jeu online nommé “DOFUS” j’ai a mon actif 4 comptes que je joue simultanément, avant ça allait bien il n’y avait pas de soucis mais depuis quelques temps j’ai une sorte de bug, les pages internet stagne et je ne peut que fermer les pages internet ( donc perte du combat si en combat…). Et ensuite une petite bulle me dit "mémoire virtuelle minimale insuffisante […blablabla…] ". J’ai en quelques sortes feuilleté des forums et j’ai trouvé comment changer la mémoire virtuelle minimale mais je ne sais pas quelles données je doit mettre afin que je n’est plus ce bloquage.
Alors mon PC : windows xp familial
Hum on demande souvent la Ram mais je ne sais pas comment trouver, je sais pas trop ce que c’est donc si vous me le demander dites moi comment y trouver^^.
mémoire virtuelle : - minimale autorisée : 2Mo
- recommandée : 766 Mo
- allouée actuellement : 768 Mo
- maximale : 1536Mo

Voila j’espere que vous pourrez m’aider, merci d’avance :wink:

Bonjour,
Cela n’a rien a voir avec la programmation, je déplace au bon endroit :jap:

Ok… dsl je ne savais pas trop ou poster ceci, j’espere que j’aurai des réponses ^^"
Pour ceux qui regardent et qui veulent des informations supp. demandez moi n’hesitez pas. Mais sinon comme dit plus haut je sais comment modifier cette mémoire virtuelle mais je ne sais pas quelle nombre je doit mettre…

Voilou, et encore merci pour le déplacement :smiley:

c’est le message d’erreur qui t’indique ça ?

Quel est la capacité de ta RAM ?
Pour conaitre la capacité de ta RAM : clic droit sur “poste de travail”>propriété> dans l’onglet “generale”