Mémoire vidéo partagée 7900GS 700Mo?

bonjour@ll

j’ai une Geforce 7900GS 2560Mo PCIexpress sur une CM eVga nForce680i

alors moi j’ai un souci quant à la mémoire PARTAGEE qui s’élève aux alentours de 700Mo (vu et dans le panel nVidia et dans le panneau de config)
j’ai les derniers drivers nvidia (162.22)

voila merci d’avance pour m’éclairer sur ce “bug”?

enjoy

C’est le principe du PCIexpress (et dans une moindre mesure de l’AGP), que d’autoriser les périphériques à prendre de la mémoire “centrale”.
Je pense que c’est ce paramètre que tu as du voir. :wink:

coucou

tout d’abord merci de ta réponse, meme si je reste sceptique… lol

je te ferais un screenshot ce soir en retrant du taf :wink:

enjoy

ps : une autre personne a eu (ou a encore) le meme souci que moi avec une 8800GTS320Mo, c’est ICI et c’est sur cluclu

enjoy et merci encore
Edité le 21/08/2007 à 15:23

ICI

voila mon souci

enjoy et merci d’avance
Edité le 21/08/2007 à 17:56

comme qui dirait l’autre:

It’ not a bug, it’s a feature :stuck_out_tongue:

J’ai exactement la meme chose avec ma 8500 GT 256Mo

les 768 que tu vois correspondent simplement à l’addition des 256Mo embarqué et des 512Mo que peut utiliser la carte en mémoire centrale si besoin était.
Edité le 21/08/2007 à 18:28

donc ne sont pas utiliser ou si? car c’est chaud si j’ai plusieurs applications de traitement vidéo en meme temps (after effect, premiere et flash?)

merci tout de meme

sinon, cela se régle comment? lol oui je suis un peu relou c’est ce qui fait mon charme ^^

enjoy

non ce n’est pas utilisé.

C’est un espace techniquement disponible mais quasiement jamais exploité.

Elle est lente la mémoire du PC par rapport à la mémoire graphique dédiée ! Donc, aucun jeu ne s’en sert.
Les programmes autres que les jeux n’ont pas réellement besoin de mémoire graphique, les jeux y stockent des textures par exemple.

merci de vos précisions

cela me rassure :slight_smile:

enjoy les mecs à poils (ou pas^^)