Memoire sur K7S5A - Memoire sur K7S5A nb de slots util. en m

Bonjour,
j ai une K7S5A ECS Sis 735 qui dispose de 2+2 slots. J ai cru comprendre qu elle accepte jusqu a 1GO, taill emax des modules memoire 128 Mo et slots utilisables 2 DDR ou 2 SDRAM… Ces infos me semblent incoherentes :confused: .

Qqn pourrait-il me dire si je peux installer plus de deux barettes en mem temps? sinon, comment fair pour augmenter la taille de ma RAM actuellement a 256MoPC2100 DDR SDRAM.

Merci. :super:
TyPimousse

Ton probleme:
La carte dispose en fait de 2 slots DDR et de 2 slots SDR-ram.
Deux standards entierement incompatibles et par la meme ta mobo ne peux pas les faire fonctionner en meme temps :confused:

Merci pour ta reponse.

… donc il faut que je remplace mes 2 barettes existantes (ou 1 au mini) pour pouvoir augmenter la memoire. Est-ce cela?

Est-il possible de mettre 1 de 128 + 1 de 512 ou dois-je faire 2 x 512?

Ca dépend du reste de ta config, masi si la DDR 2100 ne la bride pas, tu pourras effectivement faire du 128+512 :wink:

Que dois-je croire d Everest qui marque taille max des modules memoire 128Mo? Parle-t-il des barettes acteuellement en place (serait plus coherent)? ou bien du potentiel?

Je veut augmenter la Ram principalement car j ai actuellement un plantage de MS Money 2003. Je le lance puis, des que je bouge la souris : logiciel bloque, sablier ne cesse de tourner. Et cela depuis suelement une semaine. :??:

Est-ce le bon diagnostic d apres toi ?