Mémoire / RAM

Bonjour a tous

J’aimerai acquerir une mémoire pc j’étais partis dans l’optique d’une crucial ballistix 2 GO mais elle ne sont pas en vente sur toutpourlamicro et topachat ^^

Donc quelle autre mémoire me conseillerez vous ? ( je cherche 2 barrete de 1 GO , tres bien pour overclocking , fiable et performante)

Merci d’avance

Va voir sur materiel.net ou LDLC
Et ce ne sont pas les bonnes marques qui manquent pour l’o/c: GSkill HZ/HK, OCZ…
Tu n’as pas précisé le type de mémoire (DDR, DDR2, PC5300, PC6400…)

Oui mais j’aimerai particulierement prendre sur toutpourlamicro et topachat car on peut payer avec 1euro.com ce qui m’interesse beaucoup :smiley:

Oui je n’ai pas tout préciser donc c’est DDR2 PC6400-800 Mgz

Merci d’avance

La seule paire de rettes bien que j’ai trouvée a un prix raisonnable sur les 2 sites
Patriot PDC22G6400LLK

il me semble avoir entendu qu’elle etaiet pas mal les patriot, mais j’ai jamais testé :neutre:

sinon une valeur sure G-Skill HZ :jap:

Ouais valeure sure mais bien trop chère!! surtout quand tu vois ca 2 x 1 Go de Crucial ballistix pour 95€ avec le code LD0507

Snion la patriot est excellente elle taquine les 500 en cas4 et passe les 550 en cas5

d’accord merci de toute facon mon budget pour la mémoire est d’un peu pres de 130 € donc si vous avez d’autre propositions merci de m’en faire part

J’ai trouvé celle - là , mais je ne sait pas dutout ce quel valent , c’est d’ailleurs dommage que leur prix soit monté de 10 euros .
www.topachat.com…


A mon avis , les timing sont élevé par défaut , peut etre 6.6.6.18 par défaut mais apparement , sa passe nickel en 5.5.5.15 mais je ne sait pas à quel tension . Avec un peu de bol , tu pourra les monter à 1150 mhz à 2.15 Volts en 5.5.5.15 , mais c'est vraiment pas sur .
C'est les seul barrettes PC 8500 que je connaisse qui coute moins de 110 euros ( 99 euros il y a 2 semaines ) quand bien meme les meme barrettes en 2*512 Mo coutaient presque le meme prix (95 euros ).