Bonjour,
Voila j’aimerai savoir quoi mettre dans mon Imac G3 400Mhz (le violet) en se moment j’ai 192Mo de Ram PC100-222S et j’aimerai savoir si je peut enlevé une barette et en mettre une de 256Mo a la place mais en PC133 et non en PC100 c’est possible ? svp si vous savez aidez moi.
Merci d’avance de votre aide.
Je suis si peu interessant que ça ?
nan, c’est juste que personne ne doit savoir. Peut etre pourras tu trouver de l’aide sur les forums de macbidouille par contre
Bon, en Mac je n y connais rien, mais pour toi j ai trouvé ça, pour le montage :
docs.info.apple.com…
Après une mémoire en PC 133, si tu l’abaisse à 100, elle aura des temps de cycle plus court (normalment), donc elle sera plus performante. Je ne connais pas l’architecture des iMac, mais je pense qu il te la prendra a 100mhz.
Attention il faut éviter les ram générique par risque de non-compatibilité (j ai lu ça je ne sis ou^^)
Bonne chance
Tiens nous au courrant de tes avancements 