Memoire pour Carte Mère MSI K8NGM2-FID

Bonjour

Je cherche activement de la bonne memoire pour ma carte mere MSI K8NGM2-FID

www.msi-computer.fr…

Il me faudrait 1 go (2x512) pour bénéficier du dual channel

Que me conseillez vous? Je souhaiterai acheter sur materiel.net question pratique (avoir)

Merci

Au fait une question, c quoi les numero qui correspondent à CAS 2,5… c’est les volts?

Eu les numéros c’est les timmings des barrettes, mais je ne suis pas trop expert la dedans, sinon pour avoir des bonne barrettes pour faire du dual channel avec des bon timmings :

Des corsair TwinX 2x512Mo

Bien, mais trop cher les Corsair.
www.materiel.net…

a eviter les value, je recherche la qualité et fiabilité, s’il fo mettre le prix je le mettrai (tt en restant raisonnable bien sur)

Bah personnellement j’ai toujours eu des Corsair, et jamais eu de gros problèmes, pour la garantie à vie, maintenant ce n’est plus une exclusivité mais c’est toujours appréciable.

Bref, sur materiel.net, les Corsair que je t’ai montré sont classé dans la catégorie Performance :wink:

mmiller > pour ta gouverne, il ne faut pas s’arrêter au terme Value.Il s’agit d’abord d’un positionnement marketing.
Je te propose de l’excellente RAM pour 50 € de moins que la Corsair, mais tu es libre de dépenser plus pour la même chose.

C’est vrai, la différence entre les Value et les TwinX sont minimes, voir nul. Après c’est seuelement une histoire de goûts.

Pas seulement, beaucoup de gens citent spontanément Corsair, qui pour eux évoquent qualité et fiabilité.
Je ne remets pas en cause la réputation de la marque, j’essaie de remettre les choses à leur place.
Par ex, qq’un qui cherche de la DDR2 6400, il vaut mieux qu’il sache ce qu’il en est…forum HFR pour plus d’infos :jap:
Edité le 25/06/2007 à 11:55

Au passage www.clubic.com…
Pb courant :jap: