Memoire pc - memoire pc 1go

Bonsoir voila je vien d(acheter et de metre en place une barrette de memoire 1go PC3200 value de corsair !! et je suis relativement dessus de la vitesse que celui donne a mon pc ! je me demandai donc si jechangai le DIMM1 256mo avec le DIMM2 1go (nouvelle barette ) est ce que la performent serai meilleur sachant que je n’est pas de dual channel ! autrement si si je faisait passe ma barette de 1 go en DIMM1 est ce que sa serai mieux pour moi ?!!! voila jespere que jai ete assez clair ! j’attend votre reponce avec impatience ! Merci d’avence de votre reponce ! :wink:

c quoi comme ram la 256Mo ? (PC2100 ?)

je pense quelle bride ta pc3200-1Go :neutre:

retire celle de 256, de toute façon 256 en plus du giga [:siffle]

:clap: Merci de ta reponce qui me fai plaizir c bien ske je penssai aussi Merci bq !je vais faire sa 1 de c 4 car la c le rentre je ve prendre mon bus pour le lycee dans 2 minutes donc bonne journnea tous ! Merci :smiley:

sniff sayais jai fai ske tu ma dit mais c tj aussi lent sa change presk rien c bizar car il me detect bien mais c justela vitesse qui est po bq plus rapid kavan c bizar ! ma barrette serai tel defectieuse ?

deja evite le style sms :wink:

ensuite va voir dans le bios a quelle vitesse tourne ta ram

Donne nous ta config.

dsl pour le language sms :stuck_out_tongue: alors ma config c’est AMD sempron 3000 et 1.25 go de ram (avec les 1 go qui marche pas) et carte graphique nvidia FX5500 256 mo ! voila merci de votre aide !

jeuu je suis pas tres sur pour le bios je vien dalle voir sa doit etre memory speed si c’est le cas la vitesse est donc de 400mhz ! voila merci