Memoire PC Kingstom petite question

slt

Kingston ValueRAM 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 CAS 2.5

cas 2.5 ca veut dire quoi ou 3.0 defois
juste pour savoir.

puis je voulais savoir si c vrai ke les kingstom sont compatible avec toutes les cartes meres.
par exemple la K7VT4A+ de chez asrock???

merci d’avance pour vos reponse

++

plus ce chiffre est bas meilleure seront les performance
tu peux trouver de la ram cas 2.0 au mieux

c’est compatible

donc mieu vos prendre la 2.5 que la 3.0
merci

De la ram avec une latence de 3.0 peut elle fonctionner réellement en 2,5 si l’on indique cette latence dans le bios??
Une barrette en 3.0 peut elle cohabiter avec une autre barrette en 2.5??

Parfois oui,parfois non,il n’y a qu’en testant que tu seras fixé.Si t’obtiens un bel écran bleu,reviens au CAS 3.
Ceci dit,ce n’est pas le seul timing à influer sur les perfs -> http://www.matbe.com/articles/divers/ram/page1.php

Cela fait 3 semaines ke jai passé ma kingston PC3200 3.0 en 2.5 et aucun plantage ni erreur aprés un memtest en 2 passes. Sachant ke je n’ai pas de dual channel sur ma carte mere (ASUS K8N), puis je acheter une autre barrete avec un timing de 2.5 sans risque d’incompatibilité??

Autant prendre la même marque pour limiter les risques d’incompatibilité.
Si c’est bien de la Value,sur le comparo de Clubic,la 2,5 et la 3 sont au même prix :slight_smile:

Oui je vais prendre la meme marque meme barrette mais vu le prix, je me disais bien kil était plus interressant de prendre de la 2.5 meme si celle ci va coexister a coté de la 3.0. Au pire elles fonctioneront toutes les 2 en a un cas de 3.