Memoire interne Illisible

Bonjour,
Je possède un HP Photosmart M415 et depuis un moment je n’arrive plus à récupérer les photos depuis le pc
L’appareil se connecte parfaitement au pc en mode appareil photo numérique par contre y’a aucune photo visible :@
Et en mode lecteur de disque le pc passe son temps à essayé de l’ouvrir pour qu’en suite quand je le débranche il me demande de le formater.

J’ai essayé de mettre des carte SD pour envoyer les photo dessus mais il me dit carte pleine - carte mémoire pas compatible -_-
Svp avez vous une solution pour faire sortir ces f**** de photo de la mémoire interne de l’appareil?
Sinan chui mort c’est pas les miennes :smiley:

Es-tu rentré dans le Menu de l’appareil ?

Ben oui

déjà au niveau carte mémoire tu lui mets quoi ??
je pencherais pour ne pas dépasser 1Go voire meme 512Mo pour etre certain que ça fonctionne
c’est que l’appareil n’est pas tout jeune ^^

Il parle de la mémoire interne :wink:

oui mais il dit avoir essayé avec des cartes SD sans plus de succes, c’est pour ça que je demande la capacité des crates testées :wink:

D’après ce que j’ai vu sur le site Hp il ont pas testé avec des SD de plus de 256 mo :slight_smile:
Et effectivement chez moi il y a des carte SD allant de 512mo a 4 GB

pour la 4Go c’est certain que ça ne passera pas, c’est de la SDHC non compatible avec ton appareil du coup :wink:

h10025.www1.hp.com…

Oui merci je l’avais déjà lu
Mais que dois-je faire en gros?

Comme indiqué dans les 2 messages cités plus haut … essayer avec une carte SD Ultra plus petite, 512Mo ou 1Go maxi !

D’accord merci beaucoup, je vous dirai si sa a marché ou pas :wink: