Mémoire g.skill pc8500pk+ep45ud3

Bonjour,je viens de changer de carte mére,je suis passé d’ une gigabyte p35ds3 à une ep45ud3 de méme marque,ma mémoire est un kit de 2x2go g.skill f2-8500cl5d-4gbpk ,celles-ci était parfaitement gérées par la p35 et fonctionnaient bien en 1066mhz en5.5.15 sous 2.1v avec le dernier bios à jour,au premier démarage de ep45 plantage,donc je redémare avec une seule barrette et je met le bios a jour, je passe du f3 au f8 le dernier,elles sont reconnues mais impossible de les faire fonctionner en 1066 ni à leur voltage de 2.1v que se soit en auto,en normal,etc, elles ne fonctionnent correctement qu’en 800mhz,si quelqu’ un a la méme carte et les mémes barrettes, peut il me donner les bons réglages du bios, ça m’ aiderai plutot que de tatener car j’ y pert mon latin,je vous remerci par avance et merci a cublic que je consulte depuis des années.

Rebonjour,bon je crois avoir résolu le probléme, n’ étant pas du tout pour l’ overclock, partant du principe que c’ est comme une voiture qui est faite pour rouler à 150max, si on roule à180 elle va pas durer longtemps,donc pour ma mémoire j’ ai pas osé mettre 2,1volt je suis resté a 2,08v et pas de boot,quand j’ ai mis le voltage max de la mémoire soit 2,1v là ça boot, la ep45ud3 est un peut capriçieuse car faut lui rentrer dans le bios les réglages manuellement,je n’ avais pas ce probléme sur la p35.merci à ceux qui m’on aidés c.a.d personne

bon je n’ ai pas réussi à faire fonctionner les g.skill correctement à 1066 avec ud3,donc j’ acheté des corsairs qui elles fonctionnent mais avec baucoup de réglages manuel.quel galére le p45 et ça gestion mémoire