Forum Clubic

Mémoire défectueuse

:hello: ici

Voila, depuis quelques temps j’ai des reboots intempestifs sur mon portable sans écran bleus. J’ai tout de suite penser à un problème de mémoire.

J’ai alors télécharger OCCT et fait 2 passes dans le test de mémoire. Résultat : 256 erreurs

Mais seulement connaissant le SAV de Asus j’ai pas envie de le retourner tout de suite pour pas que ca me prenne 4 semaine. J’en ait trop besoin.

Je pourrais seulement le renvoyer au SAV fin mai. Ya des chances que cela s’aggrave au point de ne plus être utilisable? :confused:

Merci de vos avis! :jap:

Bonne journée!
MetallicaQC

En moyenne ca plante 1 a 2 fois par jour :confused:

salut toi sa fait un bail :ane:

tu ne peut pas augmenter le voltage?

Honnêtement tu m’explique?

Si la mémoire est defect une augmentation de voltage changerais rien non? :confused:

En passant : :hello: !!!
Edité le 04/03/2009 à 14:35

euh antivir détecte occt comme un virus normale ?

y’as énormément d’erreurs sur les barrettes souvent parce qu’elles sont sous alimenté on pense qu’elles sont défectueuses mais souvent ce n’est pas le cas, je ne dis pas que tes barrettes sont bonnes mais sa vaut le coup d’essayer…

Tu as changer de bios récemment? si non essaye justement de passer a la dernière version :wink:

edit; au passage +1 avec le sav d’asus …
Edité le 04/03/2009 à 14:40

Euuuh…Ya que antivir qui le détecte comme virus :paf:

AVG free powa :sol:

En quoi cela a rapport a de la mémoire défectueuse? :ane:

aucun :ane: je voulais juste testé ma mémoire lol

Mmmm je vais essayer mais je crois qu’il est bridé pas mal :confused:

Au pire il doit avoir une touche pour les options avancées. Sur un BIOS ami cay quoi la touche par contre? :paf:

Je vient d'aller voir dans le Bios....

C’est mort au niveau des options avancées…

Je vais googliser sur une touche permettant d’accéder aux options avancées :paf:

c’est quoi ton portable?

Asus G2SV :jap:

arff je viens de regarder si y’avait moyen de télécharger le manuel il n’y ait pas regarde dedans si ils parlent d’un menu caché ds le bios…

Mouais…je vais faire sa de retour chez nous plus tard dans la journée :jap:

Merci du coup de main en tout cas! :jap: