Bonjour à tous!
J’ai un gros problème avec mon pc et j’ai beau avoir passé hier et toute la matinée, je suis toujours au même point. Je tiens à préciser que je suis pas douée en informatique, c’est pour ça que je demande de l’aide ici. Peut-être que finalement mon “gros” problème (à mes yeux) n’est qu’un petit détail facile pour les pros d’ici
Bref, une fenêtre s’ouvre avec “Mémoire de votre ordinateur est insuffisante, veuillez fermer les programmes…”
Or, je n’ai souvent qu’une seule fenêtre ouverte (par exemple là, juste firefox avec un seul onglet!). Après que cette fenêtre se soit ouverte, firefox ou autre chose plante. Qui plus est, mon pc rame.
Dans le gestionaire des tâches; j’ai la mémoire qui passe de 53% à 100% d’un coup (alors que j’ai que firefox ouvert…) ou bien le disque de 1% à 99%… Je ne comprends pas…
C’est quelque chose qui m’arrive de façon récurrente. J’ai fait un scan avec avast, malwarebytes, cclener mais il n’y a rien.
J’ai regardé d’autres fils de discussion avec le même sujet, j’ai essayé de suivre les instructions mais la plupart du temps, soit firefox plantait en cours, soit je n’y arrivais pas…
Si quelqu’un aurait la gentillesse de m’accorder un peu de temps pour m’aider ou me donner quelques pistes, ce serait vraiment super
Merci beaucoup!!!
PS: par contre, pour les notions super techniques,s je rappel que je suis une guiche, donc please soyez indulgent