Mémoire DDR2 ?

Bonjour,

J’envisage l’achat de nouvelles barettes mémoire afin de pousser un peu mon 3000+ Venice. J’aimerai donc savoir quelles seraient les meilleures barettes mémoire (2 x 512 Mo) pour environ 200 € (au pire 250€).

Merci

>>Crucial Ballistix<<

Euh merci le titre c’est une erreur je pensais à “autre que la PC3200”, je sais pas pourquoi en fait, je comprends pas bien comment certaines PC3200 pourraient être meilleures que de la PC4800 … :??:

Sur A64 tu n’as pour le moment pas de DDR2 (alors que ton titre laisse supposer que tu en cherches)

En DDR "simple", tu as les Twinmos Speed premium pour 150€ environ qui semblent satisfaisantes en overcloking, o ules adata PC4400 (plus chères).

Elles sont un cran o udeux au dessus des Corsair Value, samsung original et autres Kingston

Certains recommandent aussi la Crucial Ballistix, mais site à des démêlés houleux avec leur service clientèle je préfère éviter cette marque à présent.

a cause des puces qui les composent :oui:

C’est pour ca que par exemple les “vieilles” corsair XL PC3200 avaient exactement les mêmes perfs que les PC4000 de la même marque :slight_smile:

Les mêmes puces sur des barettes estampillées PC3200 et PC4000 (ou 4800) te fourniront des perf semblables (bien que le PCB, la partie plastique, influe aussi un peu :wink: )