Mémoire corsair twin3x4096-1600c7dhx

Bonsoir à tous.

Etant en train de me refaire une configuration PC, j’ai dans un premier temps opté pour cette mémoire. Cependant, il y a la ligne "Non compatible avec les Systèmes 32 Bits
" qui est indiquée sur le site où je souhaite acheter mon matériel. J’avoue que celle-ci m’étonne et me provoque une certaine incompréhension…

J’ai parcouru divers sites (d’autre sites de vente, le site de Corsair Memory…) sans trouver aucune autre information complémentaire.

Je m’adresse donc à vous pour savoir si vous-meme ou quelqu’un de votre entourage possèderiez cette mémoire sur un système Vista 32 bits. Si vous avez un lien avec des informations allant dans ce sens, je suis à votre écoute ! :wink:

Merci et bonne soirée !

Je pense qu’il est compatible seulement un système 32bits ne gérera que 3.25 ou 3.5go maximum donc tu n’exploitera pas au maximum ta ram. C’est pour ça qu’un OS 64bits est préférable avec 4go.
Attend d’autres avis pour confirmer :super:

moi j’ai la TW3X4G1600C9DHX et vista 32 bits ne reconnai que 3go de memoire’ mais parcontre vista 64bits reconnai bien les 4go, alors je croit que le_lyonnais as raison

Oki.

Je vous remercie. Je me demande donc s’il ne vaut peut-etre pas mieux que je passe en Vista 64 bits. Qu’en pensez-vous ?

Pourquoi pas, de tout facon c’est l’avenir les OS en 64bits, mais quand ca serait la realite ca :neutre:

Je vous remercie pour votre aide. J’ai entre temps donc fait l’acquisition de cette mémoire et suis parti sous Vista Premium 64 bits.