bonjour a tous,
j’ai actuellement une 7600 GT twintech. Avant je possédé un chipset 6100 integré avec 128 MO dedié…
Et-il possible de prendre les 128 MO du chipset et de la rajouté a ma 7600 GT pour qu’elle est 384MO partagé et 256 dediés ? voir meme monté jusqu’a 512 MO avec la memoire vive ?
merci d’avance de vos reponses …
C’est pas possible, et de plus inutile.
Car c’est pas vraiment la memoire graphique mais le GPU qui fait la performance d’une carte graphique.
Tout est dit… Ya plusieurs Cg 256 Mo sont meilleur en 3d que des 512Mo voire des 1Go…
Non :neutre: ton chipset ne possède d’ailleurs pas 128 Mo de ram : il les puisait dans la ram système,alors que ta 7600gt a bien 256 Mo physiquement présents,elle ne “pioche” pas dans la ram du pc
merci de vos reponses =) sinon il y a t-il un logiciel qui permet de overclocker la carte sans risque ??
atitool est pas mal
Muai tu vas gagner 10Im/sec si cest pas plutot 5… Crysys aura quand meme du mal a tourner (sauf en 800/600 tout bas)
avant que je change ma CG, j’avais une 7600GT o/c a 730/900 (je pense que c’est ± ca) et crysis tournait potablement en moyen, le mieux c’était de mettre en moyen et de baisser qq trucs
Moi pareil, je crois que j’avais les shaders en faible, sinon ça ramait trop.
C’est vrai que 5 fps, c’est pas beaucoup mais c’est toujours ça de gagné, surtout sur Crysis.
bas en 800*600 avec tout en hight (sans AA) je tourne a 20 FPS c pas trop top mai c’est pluto joli ! jusque ou je peu pousser ma 7600 GT twintech ??
J’avais la même que toi. A mon avis, vas pas plus loin. T’as de bonnes perfs. Après, tes FPS vont bien baisser si tu montes la résolution. :oui:
En 1024*768 en high, j’étais à 5 fps. :pt1cable: (c’était pour voir…)
Tempé de la carte en jeu ?
g tester sous crysis est pc wizard me dit 55° en moyenne ; 45 pour le proco et lalim 30
C’est bon. :super:
Restes comme ça à mon avis.
oki merci de l’info juste pour le plaisir je vais tester crysis en 1024*768 hihgt + AA ^^
:fou:
:MDR:MDR:MDR
10 FPS en 1024*768 avec AA x4 SNIF
Moi, j’avais 7.
Crysis, le tueur de cartes graphiques. Il les fait toutes tomber.
wép dailleur ia ocun moyen davoir directx 10 sous xp avec une carte nvidia serie 7 ?
Les séries 7xxx ne gère pas DirectX 10 de plus on ne peut pas utiliser DirectX 10 sous Windows XP.
Si tu pouvais améliorer ton orthographe ça ne serait pas de refus, des gens prennent du temps pour te répondre en écrivant correctement alors c’est la moindre des choses et si possible avec un merci en retour…

wép dailleur ia ocun moyen davoir directx 10 sous xp avec une carte nvidia serie 7 ?
Aucun. Ce n’est pas géré par les GeForce 7. :neutre: