Mémoire brulante

Salut à tous, j’ai eu une grosse frayeur avec l’installation d’une barette "1 x Kingston 2GB DDR2-RAM 800MHz 240-Pin PC2-6400 CL5 DIMM ".
En effet j’ai une Carte mère P5W DH Deluxe avec 1 Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas 4, Corsair)
Les 2 fois 1 giga sont sur les slots orange. Quand j’ai mis la barette 2 giga Kingston ( que j’ai trouvé bizarre au début car moins hate, elle a vite chauffé, l’étiquette a commencé a fondre. Puis de nombreux bugs, écrans bleu, erreur sur mem test quand je l’installe toute seule.
Kingston me la remplace au plus vite mais que dois-je faire quand je vais la réinstaller?
D’avanve merci

Pour moi ça ressemble à un défaut avec la barrette
Préviens-nous si ça le refait une fois que Kingston t’en aura donné une neuve

Merci l’ami, y aurait-il quelquechose à régler au niveau des volts dans le bios ou autre?

Si tout est laissé par défaut non.

Salut salut, voila j’ai recu la barette 2gig, super rapide et efficace chez Ki… En revanche j’ose pas l’installer. Est-ce bien utile de la mettre avec 2x 1 gigas et du coup perdre l’effet dual channel? 4gigas pour xp (3 reconnu) est-ce nécessaire? Dois-je donc pas la garder au chaud pour le futur windows?
Merci de me renseigner A+