Mémoire 4go

Bonjour,

Je possède 2go de mémoire, j’aimerais passer a 4go mais ma carte mère[/url] étant assez ancienne, cette [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00071223.html]mémoire est elle compatible ?

Merci

Ps : je suis soit sous vista 32 bit Home soit en ce moment sous seven 64bit

As-tu vraiment besoin de 4Go ?

Oui je pense que 4Go de mémoire vive ne sert a rien sauf si tu fait de l’encodage de film HD ou vraiment des truc trés lourd.

2Go suffis amplement que se soit pour Vista ou Seven béta mais Vista 32 bits te captera les 4Go (si tu a le SP1) mais il ne va pas utilisé le 4eme Go ( Vista va l’utilisé pour d’autre ressources)

2go et trés bien pour de bon nombre d’applications et de jeux sinon tu peu passé a 3Go si tu veut :neutre:

Non il peut pas, a moins de faire 2Gox1Go :whistle:

Si tu regarde bien il y a que 2 slots :paf:

bah ces possible une barette de 1Go + une barette de 2Go le dual chanel va fonctionné vue qui prend en compte le type de mémoire ( sa bande passante) et non pas le nombre de Mo

enfin bon il et vrais que entre 3 et 2Go il vera pas trop de différence qui reste plutôt sur 2Go enfin ces sur si il fait des truc hyper lourd 4Go sera le bienvenue mais (Windows Vista 64 Bits doit pointé sont nez)

C’est pour jouer a Empire total war qui sort mercredi

Sinon j’ai un

E8400
HD4850

en recomandé le jeux recomande une carte graphique 256Mo en Direct X10 et 2Go de mèmoire vive pour les utilisateur de Windows Vista

pour le processeur je sais pas car il donne le processeur en unicore ( Pentium4 a 2,4 Ghz) je pense que grand max sera un double core a 2,66Ghz

De toute façon mefie toi beaucoup des config recomander car comme tomb raider Underworld PC en recomander il recomander les HD 4800 série et un processeur core2 se qui et faux!!! un Pentium D 915 avec une HD 3850 tu le fait tourné en max jusque 1280x1024 pixel avec details a fond le nombre de FPS etait de 35 et mini 20 donc voila le jeux ete fluide.

Voila sinon ta configuration actuelle te le lira comme un rien

Ok mais ram mémoire PC 5300 ne bride pas mon ordinateur ? (de même que le chipset de ma carte mère)

En général c’est dans l’autre sens.

Je rajoute que je suis sous 7 64 bit et que j’achèterais celui-ci des qu’il sera dispo.