Memoire : 2 ou 3 Go ?

Bonjour,

j’ai actuellemnt un kit Gskill 2*512 400 Mhz ZX et je veux ajouter de la memoire mais je me tate entre reprendre le meme kit ou un kit 2 Go aussi chez Gskill pour garder les meme timing .

A votre avis je fait koi ???

:hello: bonjour,

le mieux serait d’opter pour 2x1Go que 4x512, car le controlleur memoire des A64 deraille legerement avec 4 barretes de ram.

2*1go cest beaucoup mieux :super:

prends 21Go mais aps en kit, lol, souvent ça vaut pas le coup de les prendre en meme temps, faut les prendre, enfin d’apres moi, un a chauqe fois.
Je m’explique, j’ai souvent vu des “promos” avec 2
1Go et souvent, c’est aps le top au niveau du prix lol, alors que quand tu choisis par toi-meme 2barretes ça revient à moins chere.
En tout cas, va dans les 1go, c’est mieux même si c’est plus chere

c sur mais je vais pas mettre au placard mon kit 2*512

ben vend les autres :wink:

c aussi une solution mais faut trouver acheteur et ca c pas si facile que ca

[:antho54]

bon faison comme si je garder se kit .

je prend koi apres ? 2512 ou 21 Go

2*1Go lol, quand t’achètes de la ram autant prendre du bon non?

exact mais en fait je voi pas trop l’interet d’avoir 3 Go de memoire, mais peut etre que quelqun connait un avantage ?

Attention :stuck_out_tongue: , certaine revision gere mieu 4x512 que d’autres. Avec mon 3800+ 2.4ghz DH-E6 Venice, la ram tourne a 400mhz sans probleme, dememe pour le 4600+ de mon pote :jap: .

Moi je vois pas d’interet… 2go est bien tranquille :paf: :ange:

ouais mais c un pe pile ou face avec les revision :confused:

Oui en effet, alors vaut mieu pas tenter sa chance, mon 3200+ venice etais un DH-E6, et n’a jamais pu tourner la ram a 400mhz :wink:

Vaut mieu 2*1go

c koi la revision de ton x2 4200 ?