Memoire : 1T 2T

:hello: tout le monde

jai un athlon 64 clawhammer ( 0.13µ , et ne gere pas le sse3 ) et 2*512mo ddr400 cas 2.5 en dual channel, et je mettais demandé si je descendait le temps de reponse a 1t, je gagnerais quelques secondes. je lai fais, et je nai rien gagné, ni dans super pi ni sur cpumark 2.2 :confused:

voici mes scores : super pi : 37 secondes ( en feramnt tout, meme les drivers )
une fois jai fais 36 secondes quand jetais en 2t sans fermer les drivers

cpu mark 2.1 : 5199.99 points ( cest peu pour ma config :confused: :??: )

donnez moi vos avis et si il ya un probleme, aidez moi svp

jai aussi suivie se qu’on a dit ici :
http://www.matbe.com/articles/lire/10/athl…king/page17.php

si je laisse comme ca, est ce que ca restera toujours comme ca, ou est ce que je dois mettre set to startup, et si je mets set at startup, amd64 tweaker va a chaque fois se chercger au demmarage et ca va pas etre bien, quand le pc demmare il est par defaut, et apres a chaque fois quil entre sous windows il change :confused: je ne sais pas si cest bien, et est ce que je peux le faire sans amd 64 tweaker?

Tu peux mettre des réglages directement dans le bios si tu en es sûr.

Par contre, SuperPi est TRES dépendant des réglages mémoires: ce n’est pas normal de ne pas voir de différence entre du [1T] et du [2T].

Tu devrais avoir au moins 1" à 1"5 de différence.

en fait, jai gagné 1 seconde a super pi, mais une fois jai mieux fais en 2t ( coup de chance :??: )

pour les rgelages cest stable sous le windows, mais je sais pas ou trouver ces options dans le bios, ils nexistent pas je crois :??:

Ca dépend de ton bios. :smiley:

Mais il y a des chances pour que ça y figure. :smiley:

Advanced chipset features :wink: