Membre animateur - C'est quoi cette bête là?

Les membres animateurs sont des membres (logique) comme les autres membres, mais qui en plus sont animateurs.

Cette fonction additionelle installée sur ces membres via un KB784124 piraté permet à ceux-ci d’éditer les posts des autres membres afin de mettre à jour les topics à succès, comme ceux des anniversaires, afin de les maintenir en service opérationnel et éviter ainsi leur enfoncement dans les couches géologiques du forum et leur transformation progressive en pétrole :smiley:

Ah bon, ça sert à ça ? :ouch:
On me dit jamais rien à moi ! [:eveden]

[:skyos]

En fait ça a le droit d’edit sur chaque message afin de pouvoir maintenir à jour certains topics, c’est assez pratique :slight_smile:

Bon résumé :jap:

[:skyos]

aaaaaaah

en fait zetes plus puissants qu’un simple modo si vous pouvez tout éditer :smiley:

par contre quand on va voir la liste des modos, les membres animateurs y sont réferencés sans distinction avec les modos… c’est pas la même chose en fait?

Non. Les membres animateurs ne possèdent pas le bouton rouge :smiley:

ah ok, donc il faudrait quand même faire une distinction dans la hierarchie sur la liste des modos nan?
ça pourrait préter à confusionhttp://smilefavoris.com/clubic/smileys/error404.gif

Et encore, tu n’as pas parlé du bouton noir !

[:kend]

c’est quoi le bouton rouge ? le lock ?

le bouton noir qu’est ce que c’est ?

Il vaut mieux ne rien savoir à ce sujet, c plus prudent ! [:peur]

Pouvez vous éditer sur n’importe qu’elle forum ??

Sinon je peux trouver du taf… [:myllow]

Non, c’est réservé à un forum donné. :wink:

:jap:

Euh sur matos… [:myllow]

Uniquement empêcher l’enfoncement des topics “spéciaux” en mettant à jour les posts qui listent les anniversaires et assimilé.

Techniquement on peut éditer tous les posts de l’EAPC mais “légalement” on ne peut faire que ceux de tête des topics concernés.

Mais bon … on n’en sait pas beaucoup plus pour l’instant ! Et pis d’ailleurs, faudrait qu’on s’organise un peu là :ane:

vi :o :o :o

au boulot les animateurs :o :o :o

Mais je travaille déjà :o

Tu parles! Tu passes ta journée à dormir et à jouer au babyfoot avec tes autres potes chats :o

C’était un message du CCC

:ane: