Melange de mémoire

Salut …

Sur mon PC j’ai une barrete de 512 ddr-sdram 333 mhz PC2700

J’aimerais acheter une barrete de 1Go mais c de la 400 Mhz Pc3200 …

Est ce que cela va poser probleme d’avoir les 2 barretes de frequence difference en meme temps ??

Merci

la 3200 se mettra à 2700… mais attention! moi je me suis acheté une kingston qui, dès que je la branche avec une de mes 2 anciennes noname, l’ordi redémarre en permanence!

Non pas de probleme, juste la PC3200 qui tournera au fréquence de la PC2700

La fréquence sera celle de la moins élévé mais pas de probleme

oki merci de la vitesse de vos reponses …
Bon ben 1.5 Go a 2700 c pas trop mal lol …

Ca dépend. Avec un barton fsb 333 non OC par exemple ce sera bien mieux 1.5@2700 que de désynchroniser la ram en 3200 :oui:

C’est des debits theorique tout ça, parce que ça dépend aussi du CPU donc faut pas trop les regarder ces débits…

fsb 166Mhz = 333Mhz si jamais :slight_smile:

exactement merylax

la vitesse compte plus que tu le pense !!

je prefère avoir 1Go @ pC3200 que 1,5Go @ Pc 2700 :slight_smile:

et avec un barton fsb 166?

j’ai un Amd Athlon Xp+ 2200 .

Est ce que ce melange 512 ddr-sdram 333 mhz PC2700 + 1Go mais c de la 400 Mhz Pc3200 reste quand meme suffisant pour repondre a mes attentes ( utilisation gourmande de la ram avec les logiciels de retouche photo et video ) .
Si oui , y a t’il des modifications a faire dans le bios pour optimiser ça ? ( sans parler d’overcloking ) , ou il me suffira juste de mettre la barrete .

Merci

+1 …
svp :wink:

Juste à poser la barette :wink:

Ton proco tourne avec une vitesse de bus de 133Mhs, donc 266 pour la ram, tes deux barettes sont capables de le faire sans problème, et se caleront sur cette fréquence là, ça se fait automatiquement, t’as juste à brancher ta barette supplémentaire. :slight_smile:

nikel merci les mecs :wink: