Meilleurs prix Windows Vista Ultimate FR

Sur IziPrice, j’ai trouvé une version OEM à 180€ TTC et une version MAJ à 313€ TTC.

Qui dit mieux ?

Merci de faire partager si vous trouver des prix plus intéressants.

Moi, 312€ la version Ultimate mise à jour et 475€ pour sa version boîte.

Rue Montgallet en OEM : Home Premium 106 euros et Ultimate à 180 euros.
Pour les parisiens, ça évitera les frais de port :slight_smile:

Pour les versions OEM, je suis un peu larguer.
Je sais qu’une version OEM est liée à un PC mais concrétement y t’il des différences entre la version OEM et boite ?

Le contenu du DVD est-il différent ?
Est-il possible de faire la mise à jour d’un systeme avec un DVD OEM ?
Quel est le packaging d’une version OEM ?

merci

Quelle boutique ?

lacentraledachat

Mais ils ont que des versions boites et mise à jour

Merci pour l’info ! 1€ de moins :slight_smile:

Le contenu est 100% identique, seule la licence change

Donc on peut mettre à jour un systeme déjà installé avec une version OEM ?

non

C’est ce qu’il me semblait. Merci

Par contre, autre question :

Sur mon PC, j’ai actuellement Windows Media Center 2005 version OEM (obtenue avec mon PC).

Je souhaiterais acheter Windows Vista Ultimate.

Puis-je prendre la version mise à jour sans problème ?

merci

prend la version eom c’est moin cher :super:

Autre question :

Sur le site de surcouf, on a la version familiale premium pour 119 eur, et sur le site de la fnac, c’est plus de 300 euros. Je pense avoir loupé un épisode, mais lequel ?

Merci de m’éclairer !

PS : si les prix sont ok pour ces deux enseignes, je pense qu’il va y avoir un probleme à strasbourg, les deux magasin étant à 500 m l’un de l’autre :slight_smile:

Oui, tu as loupé le type de licence. Les licences OEM sont bien moins cher, mais sont lié à une et une seule machine (celle avec la quelle la licence est vendu, ou la 1ere sur laquelle tu l’installes), alors que les versions boites ne le sont pas.

La version OEM est liée à une seule machine et la mise à jour d’un systeme n’est pas possible.

Personne n’a trouvé de prix inférieur à ceux proposé ici ?

soit 312€ pour la version mise à jour

Le bon plan, c’est l’achat aux Etats-Unis ou au Canada, la difference pour la version Ultimate en boite.

Le prix aux States:
$379 USD

Le prix au Canada (version FR):
$499 CAN

Le prix en France:
575 €

Cela donne respectivement: 293,45 € aux Etats-Unis - 327,64 € au Canada et 575 € pour la France, même avec les frais de port cela reste toujours plus intéressante que l’achat chez nous d’autant plus que l’on peut mettre un pack de langue FR avec l’Ultimate.

D’accord mais l’activation sera t’elle possible ?

Ensuite il faut trouver un magasin qui autorise l’achat à partir de l’europe ce qui n’est pas forcément évident.

“D’accord mais l’activation sera t’elle possible ?”

Je n’est jamais entendu parler d’une activation “zoné”, je ne vois pas pourquoi elle ne serais pas possible.