l’avantage du mode clone c’est que tu n’es pas obligé d’avoir la meme resolution sur les 2 ecrans
l’inconvenient pour les jeux c’est que ceux ci ne se lancent que sur le moniteur principal 
l’avantage du mode clone c’est que tu n’es pas obligé d’avoir la meme resolution sur les 2 ecrans
l’inconvenient pour les jeux c’est que ceux ci ne se lancent que sur le moniteur principal 
C’est plutôt l’avantage du mode étendu ça 
En mode clone c’est justement pas génial de ne pas avoir la même résolution :neutre:
En effet, mais le multi écran n’est pas vraiment supporté par les jeux si? (et quel intérêt d’ailleurs à part certains jeux de stratégie ou des jeux genre FSX)
… ou de simulation d’aviation avec tous les cadrans sur un écran et la vue de face sur l’autre 
Bah c’est ce que je dis
(FSX = Flight Simulator X
)
:na:
[:shy]
Ou en mode “étiré” aussi. 
:paf:
Edité le 29/09/2009 à 23:58
:neutre: FSX … je pensais que c’était un simulateur de films X (Films Simulator X :icon_biggrin: )
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
le jeu sur les 2 ecrans ne m’interesse pas mais dans mon installation j’aurais aimé pouvoir choisir sur quel ecran lancer les jeux … en fait j’ai le pc dans un coin de mon salon et un lcd 37" dans un autre coin et par exemple un mmo je le joue devant le pc et un jeux de tuture j’en profite sur le lcd et donc a chaque fois je dois faire les manip pour passer l’un ou l’autre des ecrans en principal …
et je ne peux pas me mettre en clone vu que le pc est en 1680x1050 et le lcd en full hd (1980x…) et en clone je ne peux pas etre en 1980x…
Edité le 01/10/2009 à 10:03
Et si tu mets en mode clone avec le téléviseur en écran principal, ça convient pas ?
pour la resolution non , en clone mon lcd sera en 1680x1050 et les jeux je peux les configurer pour etre en 1980x… mais pas les films en hd que je regarde assez souvent … je sais je suis chiant 
Ben non justement, c’est principe même du clone : les deux sorties vidéos ont la même définition.
En revanche il est vrai que tu devras scroller l’image sur ton moniteur. :neutre:
Bien sûr, ou plutôt 1920x1080.
Et donc ???
Tu ne peux pas afficher les films sur une sortie vidéo ayant une définition de 1920x1080 ??? :heink:
jacky le moniteur du pc a une resolution max de 1680x1050 du coup en clone le lcd sera aussi en 1680x1050
Si tu l’dis…
@+
Edité le 02/10/2009 à 18:20