Meilleurs modèles de 4870 en CF

Salut,

Tout est dans le titre quel serait le meilleur modèle de 4870 1Go configurés en crossfire ? Je voudrais avant tout des cartes plutôt silencieuses même en burn.
Pour les températures tant que ça dépasse pas les 100° cava :stuck_out_tongue:

J’ai pensés aux 4870 Asus Matrix, les Vapor-x, les Golden Sample et peut être les HIS j’hésite beaucoup et j’aimerais que l’on me conseille.

Merci

va pour la vapor-x, elle est plus silencieuse et est mieux refroidit que les gainward, la matrix tu paye chère juste pour le nom et HIS ont un sav de marde (sa fait 8 emails en 2 semaines que je leur envoie pour ma X2, dont 1 en français (et dont la seul réponse que j’ai eu) qui me disait de faire affaire avec le sav de France quand j’habite au Québec)

+1 avec Virus

Ok et a votre avis vu que le pc sera à côter mon lit seront elles bruyante en charge ?

C’est pratiquement le stock cooler le plus silencieux.

Vapor-x :o

entre le turbo réacteur d’avion et le moteur d’une zézette à gaz ya une méchante différence de bruit

Ok merci de vos conseille je vais donc choisir les Vapor-x.

Lol :mdr:

C’est pour ca que j’ai dit stock cooler :wink:

Rien ne bas un bon after market comme un Mushashi ( keke chose dememe ) ou un VF1000.

sauf que sa explose la garanti :confused:
cay pas mieux

Ouin … :frowning:

Mais serieux je m’en fiche un peu de la warranty …

Si ca pete pas dans les 3 premiers mois, ca petera en fin de vie ou carrement jamais. C’est ca l’informatique !

Et pour le processeur un Proligmatech Megahalem + un Noctua P12 120mm c’est du bon ? :stuck_out_tongue:

Désoler pour les fautes sur le nom du ventirad :stuck_out_tongue:

chère pour rien :confused:
coolermaster V8, noctua NH-U12P ou zalman (le dernier dont je me rappel jamais du nom)

sinon, même un rad à 40 euro fait la job :neutre:

Ils disent quand même qu’il bat le IFX-14, et moi qui veut atteindre des hautes fréquences j’aimerais du bon.

comme tu veux, au pire un noctua NH-U12P avec 2 fans dans un très bon boitier ventiler genre coolermaster HAF-932 ou lian li armorsuit sa devrait être assez efficace

je vais aller voir les tests vu que c’est quand même pas un modèle qui est fréquement suggérer, voir si sa vaut la peine

Ok, justement je prends un HAF-932 comme boîtier ou un Storm Sniper j’hésite encore un peu mais niveau look je préfère le HAF.

j’ai regarder et oui, il est performant mais extrêmement chère, dans le test que j’ai lu, il disait que pour 2 degré de différence, mieux vaut prendre le thermalright ultra 120 extreme qui est moins chère.

Si tu as un processeur amd, il n’est pas compatible
www.caseandcooling.fr…

Dans une configuration complète on vas dire que ça se voit pas 30/40€ c’est une configuration basée sur du I7. Merci quand même pour t’es conseilles.

Va dire ça à mon ES.2 :yeux4:

Le true black est peut-être encore trouvable à 40€ sur grosbill, fonce !

true black ?


Ah ok j'ai vu il y a des tests ? Il se situe a quel niveau par rapport aux IFX-14 ou au Megahalem ?