Meilleurs marques pour un pc portable ?

bonjour,
pouvez vous me dire les meilleurs marques pour un pc portable, et celles a eviter.

Cette question est a répétition ! a tu cherché un peu avant de la poser ?
Edité le 13/10/2008 à 22:29

Pour t’aider, y a la liste des sujets importants (le topic tout en haut de ce forum)… et là tu as une catégorie “Pour mieux faire son choix et mieux entretenir son ordinateur” et bien dedans, tu as un topic qui s’appelle “[Topic référence] ~~ Ordinateurs Portables ~~” et tu vas rire… il y a même un chapitre sur les marques !
C’est ici que ça se passe :
www.clubic.com…

Plus sérieusement, à l’avenir, essaye un petit peu de rechercher par toi même avant de poser une question :wink:

merci pour tout, je me doute que ma question a été posé des milliards de fois , et c’est vrai que je n’est pas trop cherché.

C’est pas bien grave ! Bienvenue sur le forum quand même [:helo]

Une fois que tu auras fait le tour de la question par toi même (notamment en te basant sur les informations qu’on t’a donné), n’hésites pas à venir poser tes questions sur les modèles qui t’intéressent (dans ce cas, n’oublie pas de préciser quelles sont tes attentes, tes besoins, en terme de mobilité, de performance etc…)

je viens de voir sur www.clubic.com tous ce qu’il faut savoir d’important sur les pc portable,
ce qui m’intéressé c’etait les marques serieuses.
pour le micro processeur, je voulais savoir si avec les core 2 duo serie t5xxx ou t7xxxx cela suffit pour faire du montage video. est ce que sa peut faire tourner un logiciel de montage video actuel sans qu’il y est de probléme de puissance du processeur ?
merci