Meilleurs marques de disques durs

Bonjour,

Quelle est, selon vous et vos experiences, la meilleur marque de DD en sata 1 ou 2…???

ainsi que vos modèles toutes tailles confondues!!

Bon vote :pt1cable:

moi je vote Seagate, mon Barracuda 320Go IDE marche du tonnère et ne fait aucun bruit et en plus il n’ai pas trop cher!

Pour moi Maxtor ou Seagate, je n’ai jamais eu de problème ni avec l’un ni avec l’autre.

Tout sauf Maxtor au risque d’en blesser plus d’un :o

-j’ai voté WD mais j’aime aussi Seagate

J’ai voté Seagate, je dois en etre a mon 4 ou 5ieme (depuis 4 ans) et je n’ai jamais eu le moindre soucis.

t’es pas le seul :smiley: , mais Préférence pour Western digital, car leur produit ont toujours fonctionner parfaitement (J,ai encore 3x 20go WD, qui tourne encore :smiley: ), sinon, seagate est aussi :super:

WD ou Seagate, mais pas Maxtor (ils grattent trop)

HITACHI :super:

Perso la j’ai deux western digital et ils marchent nikel!

J’ai, aussi un vieux DD maxtor en 40 Go qui doit avoir 6-7 ans et qui tient toujours debout, mais j’ai pas envie de retourner chez Maxtor parce que ca gratte!

Hitachi… J’en ai une pléthore chez moi et aucun ne m’a fait faux-bond.

Mais je pourrai voter Seagate aussi. :wink:

Western because raptor :ane:

Seagate pour mwa, mais les 2 suivants sont WD et hitachi :wink:

Qui a voté fujitsu :paf: ?

J’ai toujours pris du WD et jamais eu de prob :super:

eh ben moi mes 2 WD 2OGo (wd200BB) hs :grrr: . Du coup environ 500€ de recup de données suite à un crashead

donc au revoir WD et bonjour hitachi

C’est ici comme partout en informatique, il ne faut pas considérer une marque mais un produit en particulier, avec un budget donné et un contexte précis :wink:
La seule marque daubesque c’est le noname :pp

Mouais, mais parfois il y a des faits qui s’appliquent à presque tout les produits d’une marque… …comme par exemple, que les Maxtor grattent… :ane:

Ou la série probleme de maxtor (dont je me rappelle plus, mais c’était pas les liquid :smiley: )

3 Seagate et jamais eu de problème avec :bounce:

J’ai voté Seagate, même si les Samsung sont aussi :super:
pour moi :

les disque western digital j’en avais un a mon ancien pc et jamais eu de probleme :super: