Meilleurs marchands où vendre son matos - Ayant plus de 1200Po ça existe ?

Est-ce que quelqu’un a trouvé un marchand ayant plus de 1200Po pour lui vendre son matos ? Le quartier du marché me semblait l’endroit le plus logique pour trouver des marchands fortunés mais ils plafonnent tous à 1200Po …

Alors ?

Moi aussi je cherche la même chose , j’ai une barraque pleine de stuffs super chers qui attendent d’être revendus !

En fait je ne suis pas sûr que ça existe, sauf peut-être le meilleur recelleur de la guilde des voleurs (mais il faut monter dans la guilde des voleurs pour avoir accès).

Par contre si vous êtes Maître en marchandage (100), vous pouvez investir 500po dans un magasin (même si c’est indiqué 200), ce qui a pour effet d’augmenter le capital du vendeur. Un vendeur ayant 1200po en aura donc 1700 :wink:

(pour le bug d’affichage du prix ça a été corrigé dans la dernière version du PNOO je crois)

On peut le faire plusieurs fois ça, investir des sioux dans un même magasin pour le monter, par exemple, à 10 000 PO ? :smiley:

Euh je sais pas j’ai jamais essayé tiens, mais ça m’étonnerais :slight_smile:

à mon avis, comme dans Morrowind, il doit exister un crabe marchand, reste plus qu’à le trouver :wink:

Le monter à 10.000 po, hein ?
On ne voit vraiment pas où tu veux en venir, Cassin … Mais alors vraiment pas !
Hé, hé, hé (sourire sarcastique)

(euh … un petit bouclier d’ébonite ramassé au bord du chemin et à refourguer, par exemple !? Attention, tu es entouré de furtifs subtiliseurs dans ce forum!)

Ou à le créer :ane: