Meilleurs jeux pour une Lan Party ? - jeux fonctionnant sur XP SP1 SP2

[j’ai voulu faire une recherche sur le forum, mais cette fonction à été desactivé, j’espére ne pas faire de doublon avec un sujet existant :neutre: ]

Avec des amis, on va se faire une petite Lan maison, vous savez un de ces squats où il y a un bruit de pleins de ventilateurs qui tournent à pleins régime, des configs qui plantes, qui sont pas reconnu dans le reseau, des somnambules qui jouent pendant plus de 15h non stop , avec des insultes, des vanes, des fous rires, des filles qui appellent sans cesse… des chips qui font crac crac, des bouteilles de coca vides… et pleins de clics lors de parties de FPS

La moyenne config : P4 2G 1Go de ram Carte graphique entre GForce 6 et X800

Nous jouons généralement à ces jeux ci

-Aliens VS Prédator 2
-Unreal Tournament 2004
-Warcraft 3 ( extension + DOTA :miam: )
-Starcraft ( a quand le 2 :sweet: )
-Toca Race Driver ( le 2 et le 3, hélas pas d’acheteur de dans le groupe…)
-Call Of duty 2 ( ca frag sec :paf: )
-Worms ( toute catégorie, ca détend un peu :pt1cable: )
-Bomberman (hélas ceux qui fonctionne sur XP sont rare, mais y en a)
-Counter Strike Source ( de temps en temps, mais il devient lassant, trop de déja vu avec le temps… :neutre: )

  • BattleField 2 (hélas demande une grosse bécanne)
  • Trackmania Nation ( demande pas mal d’entrainement pour tripper)

Vous jouez a quoi en Lan? Je suis sur qu’on a manquer de gros titre super sympa

Quelqu’un a joué a Full Spectom Warrior en reseau ? j’ai bien aimé le jeu mais je sais pas ce qu’il vaut en Lan :neutre: , idem pour quake 4 et doom 3 ? :neutre:

J’espére qu’en lisant ce message , vous aurez vous aussi envie de vous refaire des lans entre potes :pt1cable:

Tetris net et blobby volley !!!

un peu space mais rhune en lan et mieux encore avec son mod "rugby" :paf: :bounce: se courser une hache a la main … :wink:

ps: il te manque quake 3 comme classique

Un mode rugby pour Rune ?? tu aurais un lien :paf: :smiley:

sven coop

un mod gratuit pour HL 1er du nom(la version source est portée disparue depuis de logn mois)

tu peux te refaire certaines campagnes de HL avec tes potes, et d’autres niveaux originaux.
ca devient vite la foire(passe moi de la vie, fais moi la courte…)

pour moi c’st un incontournable.
le cooperatif en LAN c’est vraiment amusant

j’avais vu que sven coop pointerez son nez sur HL 2 , pas de news ?

mais c’est vrai qu’il existe pas mal de jeux en coop, bonne idée :slight_smile:

C’est un des 3 : cap the torch, JailBreak ou SarkBall :slight_smile:

no toujours pas de news, a mon grand desespoir.
j’avais decouvert ce mod HL sur ce forum il y a pas mal de temps(a l’epoque du Serveur LX, les plus anciens doivent s’en rappeler)
et meme sur le net c’etait excellent(par contre ca braillait dans tous les sens aussi)

concernant les LAN, un truc qui est sympa, quand vous n’etes pas trop nombreux(ou qu’il y a eu des cadavres) c’est de se connecter au net.
comme ca les derniers motivés peuvent encore trouver des adversaires :smiley:

Ghost recon, ca peut être sympa en lan nn? tous membre de l’équipe, pi ya du PES (jeu de foot pr ceux qui connaissent pas ;)) mais c’est plus console nan?