Meilleurs carte graphiques

Quelle est la meilleur carte graphique pour jouer a fsx, assassins creed, pour un budget d’environ 200 euros?
ma config acer m5640 core quad 6600q.

merci de votre reponse

Le top rapport perf/prix du moment c’est incontestablement la HD 4850 !

et chez nvidia? il n’y a rien?

Si, mais elles sont soit trop chères (9800GTX, GTX260…) soit moins performantes (9600GT, 8800 GT…)

+1 Almalexia
et oui les ProNvidia vont devoir se faire une raison! :MDR

Chacun son tour :wink:

ok c’est ce que je pensais, mais vous qui etes erudit, savez vous ce que ati et nvidia nous preparent pour la rentrée? et la hd 4850 ne risque t’elle bas de baisser?

Aucune idée des prochaine génération! mais en générale aprés un coup fort ils restent sur la meme architecture donc on ne peut pas espéré une flagrante évolution comme ces hd 48x0 , et pour nvidia aucune idée mais ils doivent bosser dur pour reprendre le marché en main!
Et oui la hd 4850 vas baisser mais quand je ne sais pas!

par defaut sur ce pc il y a une carte 8600gs, un peu pourrie non? la difference avec une hd 4850 sera-t-elle flagrante?

Ah oui, bien pourri :smiley: (en plus je crois que la 8600GS on ne le trouve que dans les PC de marque, ils n’ont pas trop osé la vendre comme ça :lol:)

juste un peu :ane:
Edité le 31/07/2008 à 18:31

Alimentation à changer par contre, car celle que tu as elle va de pair avec ta carte graphique ;)