Meilleure souris pour portable

salut !

voilà donc j’ai mon portable et j’ai claquer ma sourie a force de la faire tomber du canape… le boulet… c’est pas ma faute , c’est celle du chien ! :stuck_out_tongue: enfin le scroll vertical se bloque et obliger de remonter pour redescendre…

donc voilà jusqu’ici j’avais la logitech vx nano acheté y’a bien 2 ans, une pure bombe en tout points! taille , poids , boutons , style. mais un truc me saoulais , c’est le cliqueti quand on clique. vraiment saoulant !

donc voilà est ce qu’ils ont corrigé ca ? et j’ai cru voir une fois qu’il y’en avait une qui marchait sur le verre.
enfin si elle répare tout ca aujourdhui je fonce.

mais sinon vous connaissez un modele qui tienne la route face a la nano ?

merci!!
Message edité le 26/12/2009 à 18:28

Meilleure souris pour portable*

Je ne vois pas la différence que peut être le fait que l’ordinateur soit portable ou de bureau…

Ta question est trop générale, on pourrait te citer 15 sortes de souris…

Essayes d’éviter les fautes d’orthographe surtout dans le titre (2 fautes), ça fait “boulet” comme tu dis…

Dis nous quels sont tes besoins (sans fil, filaire, laser, optique etc.) et on pourra t’aider peut-être…

Généralement pour aller avec un portable on cherche une petite souris, il y a même des séries spécialement designées pour les portables (faible encombrement, facile à ranger…)

Il cherche un modèle proche de la nano

Le mieux est d’aller en magasin et les essayer, les histoires de “clic”, le toucher, etc… on ne peut le voir/sentir qu’en vrai.
Edité le 23/12/2009 à 13:47

c’est clair que souris pour un portable je vais pas me prendre une souris qui pese une tonne et enorme en prise en main ! la nano est parfaite pour ca ! il y’a de plus en plus de sourie spéciale portable. ma nano fait environ les 2/3 de celle que j’ai sur mon fixe et ca change tout.
prendre une filaire sur un portable perso je vois pas comment c’est possible , y’a que les gamer qui prenne encore ca , ou ceux qui y connaissent rien ou fauché.
sinon le soucis en magasin c’est que en général tout est sous blister , ou les quelque petit mag ou on peux toucher ils n’ont que 4/5 modeles… limite quand meme…
enfin y’a 2ans la vx nano était la rolls des souris pour portable , donc je me demandais si elle avait dépassée (ca m’etonnerai qu’il y’ai 15 modele au dessus de la nano aujourdhui) ou bien si ils l’avaient amélioré.
Edité le 23/12/2009 à 15:19

moi j ai la microsoft arc depuis bientot 1 an et c est que du bonheur , elle est pliante est livrée avec une petite pochette velours et tient très peu de place une fois repliée .

www.lesnumeriques.com…

et de plus le prix a bien baissée depuis la sortie ou elle coutait 59 € .

désolé pour le lien qui date un peu …
Edité le 24/12/2009 à 13:42

l adaptateur doit faire 13mm x 13 une fois branché , et puis il y a une partie aimantée dans la souris une fois pliée qui la maintient .


[quote="herver_38"] [quote="Compte supprimé"] le probleme de l'arc est qu'elle est livrée avec un adaptateur classique, et non un "mini"' qu'on peut laisser branché durant le transport... [/quote]

l adaptateur doit faire 13mm x 13 une fois branché , et puis il y a une partie aimantée dans la souris une fois pliée qui la maintient .
[/quote]
ce n est pas non plus le bout du monde de le debrancher et de le mettre dans la souris .