Forum Clubic

Meilleure RAM pour P6T deluxe ?

Bonjour à tous,

Je suis en quête d’acheter de nouvelles RAM pour ma petite config pour ca, il me faut vos avis, je ne suis pas très callé en RAM (avc les CAS etc etc…) :slight_smile:

En gros ma config c’est une P6T deluxe casée dans un antec twelve hundred tournant sur un proco intel core i7 920. Et l’OS est installé sur un WD velociraptor à 10k RPM. la carte graphique (Hd4870 1Go pour l’instant…) & le processeur sont refroidis par du watercooling.

Donc , si vous pourriez m’aider pour cette astuce !! ce Serait GENIAl :slight_smile:

OCZ Platinum Edition Triple Channel www.ldlc.com…

salut

6G c’est un peu inutile sauf si tu fait de gros montage HD de plus si ton OS est en 32 bits cela ne sera pas reconnue

une très bonne mémoire : www.ldlc.com…

bonjour,

merci de vos réponses c bien sympa ! :slight_smile: sinon je tourne en 64 bits donc pas de soucis :wink: mais je veux être alz donc je pense prendre celles que kyosho me propose.

Donc tt est réglé je vais les commander :slight_smile: merci de votre participation ! c super sympa ! :clap:

attention quand même ce kit en 1600 n’est pas exploiter pas ton PC

au dessus de la DDR3 1333 - PC3-10600 , tu n’as aucun gain de performances donc autant prendre de la 1333 avec de meilleur latence

De plus avec 3G tu seras largement a l’aise

Si tu tiens a utilisé tes sou avec 6G prend plutôt

www.ldlc.com…
ou
www.ldlc.com…

qui afficherons de meilleur performance

merci de ta réponse !

d’accord alors je change pour prendre les corsair XMS3 :slight_smile: j’espère percevoir une différence de performances parce que déjà la maintenant avc que 2 giga le Pc tient super bien mon rythme :smiley:

j’espère que le prix en vaut la chandelle :slight_smile:

augmenter la mémoire ne t’apportera que très peu de perf en plus

Il faut utilisé des programmes très gourmand pour voir une différence