Meilleure manette Xbox One/PC sans fil?

Salut,

Le bouton A de ma manette sans fil a complètement coincé pendant une game de soccer. I have a wired controller in spare so je l’ai branché en attendant que j’aille de quoi de mieux. Les boutons de ma manette filaire ne coincent pas facilement mais jouer avec un fil c’est chiant. J’aimerais savoir quel serait la meilleure manette Xbox One/PC sans fil avec des boutons qui ne coincent pas facilement. Ma manette filaire est mauve et noire so j’aimerais rester dans ces couleurs.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Merci d’avance.

J’abandonne car impossible de trouver ce que je recherche.

Quelle perseverance, on a vraiment l’impression que tu as fais le tour de tous les sites de vente pour avoir un avis aussi definitif…
Serieusement en 3 secondes tu peux trouver des trucs… a moins que tu t’attende a ce qu’on fasse le boulot de recherche a ta place.
Il y a la manette authentique Xbox sans fil qui couterai une 60aine d’euros…
pour un peu moins cher il y a easySMX ESM9110 que j’utilise perso.
Mais ne compte pas sur moi pour fournir un lien…

En mauve et noir ? C’est ça sa recherche

Je ne peux pas trop conseiller la dessus, je ne prends que du pad Microsoft officiel, pour ne pas me prendre la tête sur la compatibilité.
Leur dernier pad est améliorable, un peu trop bruyant, le voyant blanc trop puissant dans le noir et qui sert a rien, qui ne m’annonce même pas la fin proche des piles contrairement à celui de mes vieux pad xbox 360 (1 fois il a clignoté qq secondes avant, jamais revu depuis, toujours par surprise), et la croix directionnelle toujours aussi peu précise depuis les pad xbox360.
Mais malgré cela ils restent efficaces, costauds, et toujours compatibles directement quand le jeu supporte des pads, sont probablement un peu moins gourmands en piles (rechargeables) que les pad xbox 360 et au pire on peut continuer à jouer en les alimentant en usb c.

@Feunoir T’as quoi contre mes préférences de couleurs? Je ne veux pas d’une manette dont les boutons A, B, X, Y qui coincent au bout de seulement trois mois. Et ce qui complique grandement les choses, je n’ai pas de Bluetooth sur mon PC. Si j’aurais le Bluetooth ça aurait été une manette custom.

Euh je m’en ballec des couleurs, je répondais à JohnnyG genre pour dire que c’est + dur du coup et que sa reponse était peut être un poil rude :sweat_smile:
Mais bon j’aurais mieux fait de continuer à ne pas répondre, je le note pour une prochaine fois et je m’en félicite :face_in_clouds: :dotted_line_face:

La aussi il faut 2 secondes montre en main pour lire sur les descriptifs que les manettes sans fils ne sont pas toutes bluetooth loin s’en faut et sont fournies avec un dongle USB pour la connection a l’ordinateur et la console…

Manette xbox one / series comme meilleure choix pour ma part.

Et pour les couleurs, tu peux passer par le xbox design lab qui te permet de créer ta propre manette.

il faudra par contre investir dans un dongle bluetooth si tu n’en as pas et dans une batterie pour éviter de bouffer des piles.