Meilleure logiciel torrent?

quelqu’un peut m’aider à choisir le “best” logiciel torrent???
merci

azureus

bitcomet. :super:

utorrent^^

Sans rire, je vais essayer de développer, sans ça…

EDIT : c’est un des plus légers, un des moins gourmands en ressources (RAM).
Paramétrable dans tous les sens, mais très user-frendly.
Par contre, n’est dispo que sous Windows. Autre chose, le logiciel est gratuit, mais pas libre.

Moi je dirais azureus parce que je n’ai pas changé depuis que les torrents sont présents :neutre:

Bitcomet, et la version 0.70 est la plus rapide et la plus stable. Mais j’ai changé et j’utilise maintenant emule, parce que avec bitcomet et azureus j’avais tout le temps des coupures de connexions avec mon wifi! :confused:

Bizarre moi j’en avais tout le temps avec bitcomet mais avec la 0.76 j’ai mit la 0.70 et tout roule :slight_smile:
Mais moi j’utilise bitcomet et emule… Parce que comme je dl que des animes, les fansubs diffusent par torrent et emule c’est juste pour récuperer ce que j’ai perdu y’a longtemps…
:oui:

+1 pour bit comet :super: mais je trouve que sur emule, on n’a plus de choix ( c’est le plus populaire donc^^)

+1, sur emule, j’ai même trouvé des ebooks de cours de programmation! Je suis même tombé par hasard sur le livre d’harry potter le prince de sang-melée! :ouch:
Bref, on trouve de tout, même des disques de boot, modéré,… C’est la mine d’alibaba!!! :love:

Jack Tower > Merci de s’en tenir à du contenu légal :wink: