Meilleure config actuelle

je souhaite changer mon matos et je vous demande votre contribution afin de me dire quel serait le meilleur couple processeur carte mere

sans bien sur rentrer dans les trucs hors de prix

qu’elle utilisation?? prix souhaité??

pour l’utilisation courante
c’est a dire un peu de tout

jeux, bureautique, video

c’est pour maintenant ou tu peu atendre un peu, pour voir exactement les propositions AMD et Intel

c’est pour maintenant :confused:

ok :??:
étend donné la politique de AMD pour contraindre les posséseurs de socket 939 à passer au AM2
ben vaux mieux que tu suivent le mouvement :confused: je connais pas encore leurs offres sur ce socket :??:

att un petit peu, que le conroe arrive, on verra vraiment ce qu’il a dans le ventre et les prix de chez amd vont grave baisser d’ici 3 semaines… ca serai con de payer plein pot maintenant… :grrr:

Tu ne peux même pas attendre un mois (sortie du conroe et grosse baisse des AMD le 24 juillet) ? Sinon tout de suite je dirai :

CM
proc
memoire

ok merci par contre je ne pense pas changer ma ram tout de suite
j’ai 2 fois 512 mo en corsair ddr400 ce sera compatible avec le matos cité avant?

Non ta ram (ddr) n’est pas compatible avec le nouveau socket AM2(ddr2). Si tu veux garder ta ram tu dois prendre un socket 939(ddr).

Je te conseille vivement d’attendre, ne serait-ce qu’attendre la baisse des prix d’AMD :jap:

+1 :neutre:

la config en haut a l’air bonne, tu es sur de la compatibilité de la ram avec la cm?

Si tu parle de cette config tout est compatible :oui:

+1
Pas mal! :oui:
Mais tu va la payer bonbon! :neutre:

bah j’arrive a vendre directement mon ancienne config a 300€ donc bon je m’y retrouve un peu