Meilleure cartes AGP ?

Bonsoir … J<aimerais bien avoir votre avis, quelle carte agp vos le plus la peine qualiter/pris … je regarde pour une carte millieu de gamme ati ou nvidia,

Merci de laisser vos opinions!

Bonne soiree =)

:hello:

En terme de perfs la meilleure est la Geforce 7800 GS (celle que j’ai, très content).
Meilleur rapport qualité-prix peut etre la 7600 GT et GS, et du coté d’Ati il reste la X1600.

Tout en sachant que la 7600gt n’est pas encore sortie…donc si t’as un budget restreint il faut tabler sur la 7600gs ou la radeon x1600 pro :super:

tu pense quoi de la x800 xl et la x850 pro vivo ?

Ah oui c’est vrai je allé plus vite que la musique avec la 7600 GT :ane:

Je ne connais pas ces modèles précisemment mais certains sur ce forum les conseillent encore.
Elles ne sont pas trop chères, s’overclockent bien mais elles ne disposent pas des Shader Model 3.0
En gros, elles ne supportent pas les tous derniers effets graphiques à la mode (genre HDR).

La Vivo est peut etre intéressante, mais tout dépend de ce que tu veux en faire. :neutre:

awww je ne sais pas quoi faire … j<ai besoin d<une reponse clair … demain je vais acheter ma carte, je ne veu pas payer plus de 300-400$ca … j<utilise mon ordi pour jouer world of warcraft/second life et pour le graphisme. et j<utilise Linux Ubuntu Dapper

Je ne peux que te conseiller sur ce que je connais et la 7800GS est excellente. (regarde le test de Clubic, tu auras un bon moyen de comparaison pour pas mal de cartes AGP :wink: )

Maintenant il faut voir si tu es réellement pret à mettre 350€ dans une carte graphique AGP.
Si tu compte changer de config dans quelques mois, aucun intéret, gardes tes sous et prend une cg PCI-E avec un Core 2 Duo (oui je bave…).

Edit : pour WoW je ne sais pas s’il faut une cg aussi puissante. :neutre: Quand au graphisme, tu fais de la 2D ou de la 3D ?
Edit : Bienvenue cousin du Québec. :slight_smile: Il est quelle heure chez toi ?

2d et 3d … oui je c que la 7800 gs est probablement la carte agp la plus puissante … c sur que jaimerais bien avoir 2000$ a lousse pour renouveller ma config … mais se n<est pas le cas =) … je vais probablement acheter une x850 pro vivo sur ebay pour 200$ qui se flash facilemet a x850 xt … et si mon budget me le permet un 7800 gs pour environ 400$

Désolé j’avais pas percuté que tu voulais du milieu de gamme.

Dans ce cas, la 6800 GS est peut etre dans tes prix (je ne sais pas combien elle coute chez toi), ses perfs se rapprochent d’une X850 XT (si je ne dis pas de bétises).

vaut mieux une 7600GT a 200 euro qu’une x850pro non, ou 6800GS a 150euro, ou x1900GT a 200euro(non je rigole) :ane:

On est d’accord mais elle n’est pas encore sortie en AGP la 7600GT et vu qu’il va chercher sa cg demain, le choix est vite fait. :frowning:

http://www.clubic.com/shopping-147785-0-le…600-gt-tdh.html
j’avais pas vue le “sur commande” :ane:

Si les 7600GT sont dispo au Québec, alors oui vaut mieux prendre ce modèle. :oui:
Si non et si c’est si urgent que ca, prends une 6800GS ou une X850 XT.
Je ne peux pas te dire mieux. :slight_smile:

ah non pas demain c t juste pour vous presser dsl hehe :stuck_out_tongue:

une X850pro/Xt est très bien ou meme une X800Xl ou 6800GS pour de l agp c est le must ( 7800GS oui mais bcps trops cher pour de l agp :neutre: ) si non attends la sortie des 7600GT et n achète surtout pas la X1600pro elle est vraiment pas terrible , une 6600GT ou 7600GS fait bcps mieu :super:

okidoo