Bonjour,
Je voulais vous demander quelle est la meilleure carte entre la 7800GS AGP et la X1800XT Pcie ?
Merci, car j’ai acheté ma 7800GS à 350, si la X1800XT à 250 est meilleure, dommage pour moi ! ![]()
Bonjour,
Je voulais vous demander quelle est la meilleure carte entre la 7800GS AGP et la X1800XT Pcie ?
Merci, car j’ai acheté ma 7800GS à 350, si la X1800XT à 250 est meilleure, dommage pour moi ! ![]()
Ben elle ne sont pas comparable car elle ne sont pas compatible.
SI tu as une carte mère AGP, tu as Choisie la meilleure carte du moment.
L’autre est une carte PCIe et donc pas compatible avec ta carte mère
Oui je sais mais j’aurais pu acheter une carte mère PCie ! ![]()
Euuuuuuuuh,
C’est AVANT l’achat qu’il faut se poser ce genre de question !!!!!!!
Non ???
:paf: :paf: :paf:
+1.
La X1800XT concurrence la 7800GTX et non pas la 7800GS, elle est beaucoup plus perf ![]()
Oui mais là j’ai encore la possibilité de me faire rembourser pour l’échanger non ?
Mais quand tu dis qu’elle est beaucoup plus perf, par exemple, sur 3dmark06, avec la même config, les deux cartes (7800GS et X1800XT) font combien de points ?
Merci ![]()
3Dmark ? lol ?
Si tu veux une carte pour faire le beau ds les bench . . .
Faut prendre celle qui te donnera le plus de fps dans les jeux pas celle qui fais des points a 3Dmark . . .
X1800XT :super:
Si tu as eue ta 7800GS il y a moins de 07 jours, oui :oui:
Ah bah mince, ça fais 8 jours ![]()
Bon tu veux changer de carte mère.
D’abord, quels est ton socket actuel et ton processeur?
ensuite, quelle type de mémoire tu as?
Et pour finir, quel est la marque et la puissance de ton alimentation.
Sert à rien désolé, ça fait 8 jours que j’ai acheté ma CG. ![]()
Essaye-toi quand même :neutre:
Je ne pense pas qu’ils accepteront.
la 7800gs n’as trop rien a envier par raport au puissante CG en pci-x
elle est deja super puissante et sera encore apte durant + d’1 an facile (meme +) pour un gamer qui se respecte :oui:
Tous a fait d’accord !!! tant que ca tourne fluidement, après c’est tout dans le joueur :MDR