Meilleure carte vidéo pour FS X

Bonjour à tous,
Quelle est la carte vidéo la plus performante ou les cartes pour faire tourner confortablement Flight Simulator X en haute résolution sans utiliser le CrossFire qui semble dépasser mes compétences actuelles?
Ma config est:
CM Asus P5Q-E
Quad core 9450.
4G° de Ram
Disque Satra dédié de 1 T°
Modules GOflight pout les afficionados.
Merci de vos conseils.

Bonjour,
Quelle est ta carte graphique actuelle et ton alim (puissance et marque)?

Re,
Radeon 4870 512 M°
Corsair 620 W
A+

www.presence-pc.com…


"Flight Simulator X reste extrêmement limité par le processeur, ce qui est finalement une aubaine pour le multi-écran permis par les Radeon HD 5800. Mais ce n’est pas de puissance GPU dont vous aurez besoin si vous affectionnez tout particulièrement cette simulation : investissez plutôt dans un gros processeur "
Du coup ça risque de faire cher pour ne peut être pas arriver à le faire tourner dans les meilleurs conditions... L'idéal serait de se tourner vers un core i7 et au moins une HD5850 (histoire de faire du multi écran dans de bonnes conditions) Mais même avec ce processeur je ne suis pas sur qu'il ne limitera pas la carte :neutre:

Bonjour,:hello:

Je te conseils d’acheter ce logicielle:

-Realenvironmentxtreme

Voila :jap:
Edité le 14/11/2009 à 12:04

N’importe quoi :pfff:

Un i7 c’est un Quad core, en jeu il est pas beaucoup plus puissant qu’un Core 2 Quad…

Merci à tous pour vos réponses.
Merci “M. Geek” pour ton renseignements sur -Realenvironmentxtreme. L’as tu essayé?
Quelle est sa compatibilité avec les scènes du commerce et notamment France VFR dont j’ai presque toute la collection?
J’envisage de l’acquérir, je ne l’ai trouvé que sur Flightsim shop aux Usa et je vais regarder de plus près.
Si tu as l’expérience de cet addon, merci de me donner tes appréciations.
A+.