Meilleure carte mère pour athlon 64 3200+ - conseil achat eventuel

nananananan c’est mieux avec ma asrock car il pourra passer au pci-e quand il voudra !
Et puis le ulim1695 semble plus performant que le nforce3 ultra, car il est rès proche d’une nforce4ultra selon les tests !

oh là ! vous engueulez pas les gars ! lol
de toute facon, la asrock je la trouve pas sur les sites ou j’achète…

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000102897.html :whistle:

Merde, pas fais gaffe, c du pcie tout ça. trop lol, faut que j’ouvre mes yeux.

C’est chiant, tout le monde dit que le nforce3ultra c’est top mais y’a que msi qui en font ou koi ?

et super déçu par mon actuelle carte je veux pas retourner chez eux (d’ailleurs, nouveau pb : au boot, parfois, ça bloque sur un écran noir au moment du chargmeent de windows… et parfois, messages "disk boot failure etc. ".

Donc autre chipset à prendre ?

Ah mince,pas fais gaffe non plus :smiley:
Mais tu sais,la mobo a bon dos,on dirait :o
Disk boot failure n’a rien à voir avec elle mais le DD…
Tu ferais mieux d’essayer de résoudre les pbs un par un que vouloir acheter une autre mobo.
C’est mon avis :neutre: je pense que tu n’as pas exploré toutes les pistes,il est vrai que ça prend la tête quand on a l’impression de tourner en rond…

identique a toi nikel pas un souci avec des barrettes :super: :super: corsaire

lorenzo.fr > il a une 6800 GT en AGP qu’il veut conserver :stuck_out_tongue:

en fait, dès que j’ai eut cette carte, j’ai eut des pb de disques (mes disques fonctionnaient à la perfection sur mon ancienne a7n8x avec mon 2400+).

J’avais acheté mobo et proco en mm temps et depuis ça merdouille.

Je pense pas que ça puisse venir du proco donc j’ai pas du tout cherché de ce coté là, de plus, j’ai testé avec un log qu’ils utilisent chez ldlc pour tester les proco et aucun souci, vraiment aucun.

J’avais renvoyé la carte en sav et ils me l’ont renvoyé en disant RAS, j’ai qd mm un gros doute, donc je voudrai bien tester avec une nouvelle carte et au pire si c’est pareil je me la fait rembourser et basta, mais au moins je serai fixé.

C’est pour ça que je cherche donc une mobo pour athlon64 3200+ avec un port agp 8x, controleurs sata.

Par contre, du fait que y’a apparement que msi qui fait du nforce3ultra qui me correspondrait, kel chipset serait équivalent voir mieux, diff vraiment réelles ou pures comptes rendus papier ?

Merci à tous de votre patience (perso, j’ai l’impression d’etre lourd là… )

Si tu regardes mon post d’hier à 17:57:23 (c’est précis hein) je t’ai suggéré 2 mobos :whistle:

désolé chafoin, j’ai le cerveau lent des fois…

Sinon pour ce qui est de L’ASrock 939Dual-SATA2 je me suis renseigner et elle semble plutot bien.

http://www.materiel.net/details.php3?ref=9…&affcode=clubic

bon, finalement, j’aurai suivi les conseils de chafoin et je me prend la gigabyte avec en prime un disque dur en rab au cas ou ça vienne de là mon pb de “boot disque failure”.

Merci à tous.

Bonjour tu as raison dans ton choix, prend une gigabyte ou une abit AV8 si tu veux o/c jai hesite longtemps lorsque jai achete la mienne ( av8 ) ram ocz resultat 2.7ghz, pour la gigabyte jai ete freiner par lespace entre les ddr surtout si elles ont des rad ( ocz ) cest vraiment serre et deuxieme chose si ta cg possede un vga silenceur regarde bien lespace avec le chipset ! sinon c`est une tres bonne carte.

a+

ben sur ma 6800gt j’ai un nvsilencer5. pour l’espace, la msi k8n neo2 est déjà juste en place donc là ça devrait aller.

Merci pour ta réponse.

effectivement :o

:hello: gert :smiley:
[:siffle] c’est pas finis la pub :o :paf: