Meilleure carte < 100 $

Bonjour à tous !

Voila tout est dans le titre je cherche une carte graphique assez puissante pour moins de 100 $.

ATI // Nvidia, c’est vous qui voyez ! :super: Je pensais a une 2600 XT mais je sais si je fais le bon choix.

Merci ^ ^)

100 $ = 70 euros ?
Ou a-tu voulu dire 100 euros ?

Si tu veux une carte graphique assez puissante (faut être plus précis; utilisations ?), il faut monter.
HD3850 256 Mo à 160 euros par exemple ou x1950 pro 512 Mo à 150 euros. :neutre:

Bah en fait c’est pour un ami americain, et il s’y connait encore moins que moi :pt1cable:

C’est pour une utilisation 100% jeu alors…:ane:

Mais pas plus de 100 $ (je parle bien en dollars ^^)

Ca va pas être possible de jouer au jeux récents avec une carte à 100 $ :oui:
Après, il a quoi comme config. Il joue en quelle résolution ?

Bah en fait il joue presque que a Battlefield 2142, bon il a Doom 3 mais sa tourne pas fluidement du tout…:super:

Sinon il a 1, 5 Go de RAM

carte mère : MSI 655 max

proco : intel pentium 4 2.8 Gb

Voila :ange:

AGP ou Pci-Express ??? Il a quoi comme carte graphique actuellement ?

Il a un port AGP x8 je crois, et en ce moment il roule avec une Nvidia FX5700…:ane:

OK, c’est pas tout jeune ça :slight_smile:

Il peut se prendre une 7600 GT en AGP 8x. Sur materiel.net, elles sont à partir de 80 euros. C’est un peu au dessus des 100 $. :neutre:
Il y en a des plus perf, mais c’est hors budget (150 euros). L’AGP est sur la fin de toute façon.

Ok merci Kuban :super:

Bah j’ai vu des ATI 1650 PRO pour 99.99 $ :MDR

Elles sont pas mal les ATI 1650 PRO et les 2600 XT non ?

ATI 1650 PRO = nVidia 7600 GT grosso modo

Les 2600 XT ont un meilleur moteur pour décoder les flux HD (Avivo) que les 2 précédentes, mais elles sont bien à la traîne dans les jeux.
A lui de voir après.

Lis cet article pour te faire une idée ici de ce qui est mieux pour lui : ici

Elle a l’air + costaud et meilleure que la 7600 GT, mais c’est au-dessus de 100 $. :neutre:
Apparemment, il en existe en AGP.