Meilleure association Carte Wifi PCI + - Linksys WRT54GX SRX relié à freebox

Bonjour,

Je pensais à une WMP54GR, il y a plus efficace, il est préférable d’avoir une carte de la même marque n’est-ce pas ?
Mon PC est à une bonne dizaine de mètres du routeur, 3 murs font obstacle, chacun d’entre eux sont de 15 à 20 cm d’épaisseur.

salut a toi!

personellement, lors d achat materiel, a moins d avoir une idee bien fixé, je consulte les avis sur ldlc et ou Grosbill et bien sur le Comparateur de prix clubic! sa donne une bonne idee du matos meme si c est a prendre avec des pincettes!

ensuite le modele que tu as cité (WMP54GR) n est pas repertorier chez ldlc ce qui veut dire qu il n est pas beaucoup distribuer, ce qui peut etre un argument contre ce type de matos!

c est a toi de voir il est vrai que je prefere bosser avec du matos de meme marque (on est sur de la compatibilité de certain protocoles proprietaire!) mais j aime bien le matos utiliser par pas mal de gens car tu aura moins de mal en cas de probleme pour trouver pilote linux ou windob ou autre!!!

ceci n est que mes petites habitude si sa peut t aider!!!

amicalement splach

En fait il y a 3 produits qui seraient suceptible de m’intéresser dont 2 faisant l’objet de bonnes critiques car utilisés comme tu le dis splach.

  1. WMP54GR
  2. Hercules HWG54
  3. MSI PC54G

les 2 et 3 sont avec une antenne déportée, ce qui est intéressant pour l’orienter correctement.