Meilleur site pour composants

Bonjour tout le monde jai voila jai envi de refaire une configuration a ma maniere apres avoir annule lachat de mon ordi Acer , je vis en angletterre maintenant et jai besoin de un site top et pas cher , jai essaye avec google mais ya que les arnaqeurs , jai essaye avec materiel.net mais je crois pas qui font la livraison jusqu ici , microchoix.com non plus alors quelqun peut maider ?

www.rueducommerce.com ? Mais a voir pour la livraison. Je te déconseille top achat ou encore cdiscount…

remarque peut être con : il doit bien y avoir des sites de confiance aux UK non ???

pq deconseiller cdiscount? j’achete de l’informatique chez eux depuis 2 ans et jamais un composant hs meme apres plusieurs configs prises chez eux

Cdiscount quand tout va bien c’est bon, par contre si SAV aie aie aie : ils ne sont pas joignables par téléphone c’est déjà honteux, il faut envoyer un mail avec des champs pré-remplis (si ton problème sort du cadre t’es cuit) … je le déconseille formellement.

Réponse editée :

Ancienne réponse effacée, elle ne correspondait apparement pas au topic…
Edité le 22/09/2009 à 19:18

mind-x, c’est pas trop le but du topic :neutre:

Merci pour toutes ces reponses mais ma question cetais si je pourrai faire lachat online avec ces sites web comment je vais faire avec la livraison jai tellement dacheter mes composants avec materiel.net mais je sais quils font pas angletterre comme destination